FUITE

Fuite de mots

Fuite d'eau

Fuite des cerveaux

Fuite éternelle

Fuite d'hier

Ligne,

Raison

Fuite

FUITE
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on peut fuir en avant... courageusement...!!<br /> doux bisous et délicieuse ligne de fuite de jour...
Répondre
B
c'est joliment dit, merci.
L
il y a bien une intéressante ligne de fuite où ton cerveau et dont le génie de la composition ne sont pas en fuite de recherche,bravo
Répondre
B
merci
L
J'aime cette teinte :)
Répondre
B
le ciel était ainsi à Fiumincino
R
la fuite en avant...<br /> pour fuir quoi...<br /> on finit toujours par être rattrapé...<br /> par le mot fin.
Répondre
B
rattrapons le temps des années lointaines
P
Coucou!<br /> <br /> Très belle photo!<br /> Bon week-end :)
Répondre
B
et bonne semaine !
F
coucou,<br /> <br /> De suite je savais que c'était toi qui revenait, entre photos et maniement des mots, je me demandais souvent pourquoi tu avais disparu soudainement et te revoici et j'espère pour longtemps, bon dimanche
Répondre
B
à suivre
C
magnifique photo!
Répondre
B
merci :)
M
Et au bout de la fuite, que trouve-t-on ?
Répondre
B
je ne suis pas allé voir
S
tiens ! ça fait longtemps que je n'avais pas d'alerte mail de ton blog !!! Tiens, fait moi une belle photo sur le thème du café pour participer au concours que j'organise sur le miens ! ;-)
Répondre
B
Pour publier il faut un peu d'inspiration ... <br /> merci pour ta proposition .. je ne te promets rien
K
1 km à pied ça use, ça use....c'est quand qu'on arrive ?
Répondre
B
Tout dépend où l'on va ...
P
Belles lignes fusantes vers l infini ! <br /> Bon week end
Répondre
B
Merci :)<br /> de même