Sun Flower

tournesol sunflowers

tournesol sunflowers

Sunflower

Sunny Monday

Sunny Monday,

Flower Monday,

Enjoy Your Monday,

Enjoy Flowers

Enjoy Mondays,

Enjoy Sun,

Enjoy Life !

Take Care,

See you

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
soleilS
Répondre
B
faute vite corrigée ..<br /> Belle journée.
T
tout ce que vois dans tes soleil c'est que les fleurs sont fanées et que la graine est mure
Répondre
B
pas tout à fait,<br /> Belle journée ..
M
bonjour <br /> coussins d 'or , en fin de saison <br /> bonne journée
Répondre
B
Et pourtant l'été ne fait que commencer ...
N
Meme s'il fait chaud, maman, papa et grands parents tournesols
Répondre
B
prendre le temps de regarder ...
N
Meme s'il fait chaud, maman, papa et grands parents attendent avec impatience leur progéniture pousser.
Z
il y en a des champs entiers autour de nous, j'aime!!!!
Répondre
B
idem pour moi .. et j'aime aussi ...
L
Très beaux tournesol, ce tournent ils réellement vers le soleil ?<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
B
ils me semblent qu'ils ont perdu le sens de l'orientation ...
T
elle est intense malgré le fané.<br /> toi, moi peut être un peu<br /> sourire
Répondre
E
Bonjour, c'est ainsi que les graines de tournesol sont les meilleures ! Dans le temps j'en mangeais mais aujourd'hui je me méfie des produits qu'ils mettent dessus. Bon mardi !
Répondre
B
Je partage ton avis, peut-être les consommerons nous plus tard sans le savoir...
C
Superbe photo, les tournesols ont un peu chaud ;)
Répondre
B
il a fait chaud dans mon coin, merci
P
Le fatigue se fait sentir déjà...<br /> Bonne journée
Répondre
B
Il a fait .. un peu .. chaud ...
M
en français ;)<br /> on dirait des marionnettes ;)
Répondre
B
effectivement un théatre de marionettes au naturel :)
T
contente pour toi<br /> pas de photo mais sûrement très réussie
Répondre
B
voilà c'est corrigé, alors ton avis sur cette photo ?
M
Pas de photo ?
Répondre
B
grrr merci de me lavoir dit .. normalement c'est rectifié ...