Interview: Camilleg blog

Camille est un mélange des plus extraordinaires qui aujourd'hui va nous révéler quelques une de ses facettes : ex-mannequin, blonde, enquêteuse, grande-gueule, gluten-free et même bien plus.

@bernieshoot CamilleG

@bernieshoot CamilleG

CamilleG

Un blog à suivre

Comment suis je arrivé un jour (il y a déjà quelques années) sur le Blog de CamilleG (Blonde, mannequin et enquêtrice) j’avoue ne plus m’en souvenir mais je m’y suis abonné, j’apprécie le style d’écriture de Camille et le contenu de ces articles laisse rarement indifférent. A l’heure de la rentrée, je vous offre son interview.

L'interview

Bonjour Camille, peux-tu nous raconter l'évènement qui symbolise ton été 2014

Bah dis donc tu commences fort... On se croirait dans un article de la presse féminine ! Le quizz de l'été by Bernard !!

Et bien je suis tombée amoureuse pour de vrai ! C'est beau ce que je dis, non ? Plus sérieusement je dirai que sur le plan personnel je me rends compte que le couple peut être une valeur plus jolie que ce je ne croyais. 

 

“Je suis tombée amoureuse pour de vrai „

 

En voilà une belle information et à cette heure comment vois- tu ta fin d'année ?

Je me casseeeeeeeeeeeeee au soleil ! Je prends des billets et je m'expatrie quelques semaines loin des fêtes commerciales que je déteste tant !

Sans parler du fichu nouvel an... Je m'en vais dans des pays lointains ! Donc cette fin d'année 2014 sera marquée par un projet qui me tient à cœur depuis des années : un super long voyage !

Que représente ton blog dans ta vie ?

Ce blog c'est 1/3 de ma vie, même plus si j'y réfléchis bien ! J'adore écrire depuis le collège. J'apprécie également lire. Mais écrire me détend, me régale et grâce à l'univers de la blogosphère j'évolue !

Je teste pas mal de trucs sympa dans ma vie et je trouve cela intéressant de proposer des feed-back sur mon blog (le no-poo, l'alimentation anti-acné...). En fait ce blog suit ma vie, les étapes que je traverse et mon évolution (du moins ce que je veux rendre "public"). 

“Ecrire me détend„

Quel lieu parisien peux tu nous recommander ?

Hummmmmm..... Je ne suis pas une grande fan de Paris...  J'y vais surtout pour sortir ou me rendre à des expos ! Et je ne retiens jamais les endroits où je prends des verres... Alors franchement ne comptez pas sur moi pour les lieux "in" !

Mon truc c'est surtout les jardins et les parcs ! J'aime beaucoup le jardin anglais à Auteuil avec ses jolies serres (16e).

L'heure de la rentrée des classes approche, peux-tu nous parler de ta rentrée au cours préparatoire et de cette première année à la grande école ?

Euh Bernard, je bosse depuis 4 ans........ L'école c'est loin derrière moi !

“Je bosse depuis 4 ans„

Je ne vois pas le temps passé, un message pour conclure ?

Moi je crois que la vie peut-être belle si on décide de croire en elle...

Merci Camille de m’avoir accordé cette interview, c’est un grand plaisir pour moi de donner à mes visiteuses et visiteurs le plaisir de te connaître, enfin sur ce que tu souhaites rendre public.

camille camilleG mannequin blog

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Bernard, merci pour ce beau partage! Bise et bonne soirée tout douce!
Répondre
P
Bellissima intervista, mi è piaciuta molto.<br /> Un caro saluto, Patrizia
Répondre
L
bonne soirée ! bisous du mercredi
Répondre
B
merci
C
on n'a pas l'impression qu'il fait 800 pages ce livre, je l'ai dévoré. bises. celine
Répondre
B
Euh, je ne saisis pas, as tu voulu commenter une de mes critiques littéraires ?
E
Bonjour, C'est une mannequin et elle a parlé comme sa profession l'exige. Bon lundi, amitié !
Répondre
B
Ex-mannequin, je pense qu'elle a été elle-même, l'angle de mon interview n'était pas le mannequinat mais l'humain.
L
40 years ago?<br /> Then you must come back to see Brighton again!
Répondre
B
Who knows !
E
j'irai lui faire un petit coucou ce soir.<br /> Merci de ce partage. Bon dimanche
Répondre
B
merci pour elle.
J
Un grand merci à toi Bernard, pour cette interviews et de nous faire découvrir des nouveautés, qui te plaise et qui plairont à coup sûr à d'autre. J'aime son petit côté plein d'entrain et humoristique de ses réponses. Un blog que je vais prendre plaisir à découvrir et ce, grâce à toi!!!. Merci pour tes visite qui me fond toujours plaisiiir. Bisous et bon dimanche
Répondre
B
Et quand tu visites ce blog tu deviens fan et tu attends avec impatience le nouvel article
W
Bonjour<br /> Je te souhaite une excellente journée
Répondre
B
merci
T
salut<br /> elle est belle camille<br /> bon week-end
Répondre
B
c'est vrai, tu l'as remarqué aussi ;)
C
elle semble bien sympa cette demoiselle, bien contente pour elle qu'elle puisse s'éclater au soleil avec son nouvel amoureux pourquoi pas. tu n'avais pas ton appareil pour surprendre ce chevreuil? bises. celine
Répondre
B
Pour réaliser mes interviews j'ai quelques règles:<br /> La personne interviewée :<br /> - valide l'article<br /> - valide les liens<br /> - valide la photo de couverture<br /> - valide les photos<br /> Ici il était plus intéressant que Ça mille nous propose une photo d’ elle, <br /> Voilà tu sais tout
B
Je ne connais pas ce blog je vais donc aller voir curieuse que je suis ...<br /> En tout cas charmante personne Camille ...<br /> Merci à toi
Répondre
B
Éveiller la curiosité est aussi un de mes objectifs, <br /> Camille est charmante dans tous les sens du terme
O
Eh bien bonheur à cette jeune femme, et un merveilleux voyage pour la fin d'année! On trinquera à sa santé ;)
Répondre
B
Excellente proposition
L
Bien sympa comme article<br /> A bientôt
Répondre
B
Merci et c'est grâce à Camille
W
Bonjour<br /> Une des plus belle chose: tomber amoureux/se.<br /> Belle soirée
Répondre
B
Absolument
T
c' est sympa de ta part de nous parler de cette femme qui a trouvé l' amour, le vrai, et qui se passionne pour la nature !<br /> Sans nul doute, elle gagne à être connue.<br /> Hélas, pour moi, je ne suis sur aucun réseau , les blogs mis à part !<br /> Passe une bonne soirée<br /> Amitié
Répondre
B
En allant sur son blog et en lisant ses articles tu la découvriras au travers de ce qu'elle rend public
F
bonjour, je ne connais pas; je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
B
L'intérêt de mes interviews et reportages est aussi la découverte
M
On souhaite beaucoup de bonheur à cette jolie jeune femme.
Répondre
B
Merci pour elle
L
Life is good!
Répondre
B
YES! And she knows that
M
Merci pour ce bel interview, je vais aller lui faire une petite visite! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
B
Tout le plaisir est pour moi
I
Merci pour cette interview! Contente d'y lire Camille, qui est une des bloggueuses qui m'apporte le plus :) Et c'est chouette &quot;tomber amoureuse pour de vrai&quot;, et comme toi, je me rends compte que le couple peut être une valeur plus jolie qu'il n'y paraît...
Répondre
B
Camille apporte énormément, ses articles ne laissent pas indifférents.
M
Tomber amoureux pour de vrai !! vaste sujet .<br /> Je passerai voir le blog de la demoiselle .<br /> Bonne journée Bernard
Répondre
B
Très vaste.. un thème d’interview?
P
Merci pour ce partage et cette mise à l'honneur.<br /> Pour la Buse de Harris, je doute que tu la rencontres dans tes campagne, elle ne vit en liberté qu'en Amérique du Nord dont l'Alaska, Amérique du Sud jusqu'en bas de la terre de feu.<br /> Donc peu de chance de la croiser dans notre pays sauf en fauconnerie.<br /> Bonne journée
Répondre
B
J'apprécie d'interviewer les personnes qui amènent une vraie personnalité à découvrir. <br /> Cette fois j'avais juste pour &quot;buse&quot;, je progresse. Merci d'avoir rectifier, je vais m'améliorer sur la connaissance des rapaces.
Z
Très sympathique cet interview, j'apprécie aussi le style de Camille, ses articles sont toujours intéressants (pas creux, contrairement à l'impression qu'on a parfois sur des blogs où l'on raconte un peu toujours la même chose), les thèmes sont variés et elle a de l'humour ce que j'apprécie énormément ! Bises
Répondre
B
Je l'apprécie aussi pour tout ça, <br /> Elle faisait partie de la top list des personnes que je souhaite interviewé, <br /> Pour elle c'est fait et avec un très grand plaisir
P
Una bella intervista. Molto romantica la foto iniziale!!<br /> Ciao, Patrizia
Répondre
B
Si molto romantically, grazie<br /> Ciao
L
Bonjour, ton interview me donne envie de découvrir le blog de cette jeune femme passionnée qui à l'air de savoir jouer avec les mots à merveille.<br /> Merci de me l'avoir faite découvrir<br /> Bonne journée
Répondre
B
Si mon interview reflète ainsi Camille alors c'est super
C
Merci Bernard !!!!!
Répondre
B
C'est moi qui te remercie Camille, tu le sais.
N
Salut Bernie<br /> <br /> hihi j'adore &quot; je suis tombée amoureuse pour de vrai &quot; c'est ce qu'on espère toujours parfois ça dure parfois très bref, je souhaite pour elle que ce soit du vrai de vrai :)<br /> <br /> sympa j'aime bien ses réponses pas snob la demoiselle<br /> <br /> bonne journée Bernie :)
Répondre
B
Effectivement Camille est tout sauf snob et très sympa
J
Je viens d'aller lui dire un p&quot;tit bonjour à la p'tite dame...<br /> Amitiés<br /> Jean
Répondre
B
Camille appréciera sûrement