I.N.O.X : montres et vous

Prendre soin de son image est un élément essentiel auquel j’attache de l’importance tant dans ma vie privée que professionnelle. Tenue casual, costumes, cravates sont bien sur les éléments que je qualifierais de basique. Mais pour me sentir prêt, pour me sentir bien je dois porter une montre.

Ma montre est là bien sûr pour me donner l’heure mais aussi et même plus pour refléter mon image. Et dans une rencontre professionnelle il n’est pas rare que mes clients en fin de réunion deviennent indiscret et me disent : « votre montre est splendide c’est une ? »

 

Et là j’ai une vraie fierté de leurs donner des explications.

 

I.N.O.X: une marque Suisse

Déjà pour moi une montre c’est de l’horlogerie et l’horlogerie rime avec Suisse.

Ensuite j’attache de l’importance à l’histoire à ses valeurs. Ma montre est une I.N.O.X.

Victorinox est une marque de montres Suisse qui a 130 années d’expérience mais qui vous propose des designs très actuels qui renforceront votre image.

Mais l’élément essentiel qui m’a attiré vers I.N.OX c’est la robustesse de ces montres.

I.N.O.X: Robuste en toutes conditions

Elles résistent à la chaleur, au froid, au choc, aux pressions. Et ce qui est formidable avec I.N.O.X c’est que cette marque ne se contente pas de l’écrire sur l’emballage, elle vous présente des tests grandeurs nature :

- Le camion de pompiers

- L’eau bouillante

- Le cube de glace

- La machine à laver (cycle de 2 heures à 90° degrés Celsius)

- La machine à sabler

Vous en doutez regardez cette vidéo.

 

Au total ce sont plus de 130 tests qui ont été mis en place par Victorinox

Swiss Army. Ce nom vous dit quelque chose bien sûr, vous ne voyez pas ?

Si je vous dit couteau suisse. Voilà vous y êtes c’est la célèbre marque du mythique couteau suisse.

Alors si comme moi vous avez comme valeurs élégance et robustesse,

choisissez I.N.O.X et montrez vous !



Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.

I.N.O.X

I.N.O.X

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Elle ne craint donc pas la rouille!
Répondre
B
tu as tout à fait raison
T
j'ai une montre ... mais c'est plus pour le fun que pour l'utile... elle pourrait bien être arrêtée cela ne changerait rien à ma vie... je sais d'avance qu'elle heure &quot;il peut bien se faire&quot; à quelques 10 minutes prêt..et les mouvements du dehors me parlent la voisine qui part au boulot... le minibus des enfants, l'avion qui fait la navette Lannion orly... le camion de la déchetterie qui me dit que nous sommes Jeudi et que -&quot;zut j'ai encore oublié de sortir la poubelle!!<br /> Tiens, où je vais être encore perturbée??? c'est dans les 15 jours qui suivent le changement d'heure ... <br /> et puis en fait je me moque pas mal de l'heure , je suis seule et à la retraite ...<br /> et surtout je n'ai pas d'habitudes strictes
Répondre
B
tu connais le temps et c'est sans doute plus que de savoir l'heure,<br /> avoir une montre y contribue,<br /> mais la voisine est en retard ..;
E
Elles sont belles, je comprends ton choix.<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Oui vraiment très belles, merci
J
Tu ne me croira peut-être pas, mais je n'ai jamais aimée porter de montre !!! Je trouve ça grossier et ça me gène au niveau du poignet j'ai l'impression que mon poignet est enfermé et qu'il n'arrive plus à respirer (ce qui est stupide, je sais bien) mais ça m'angoisse, et ce pour une simple montre. De plus, il fut une époque où je trouvée ça très moche mais il est vrai que depuis quelques temps leur esthétique on beaucoup changés. Où est-ce moi qui à changée? Je ne sais pas, mais de plus en plus j'ai l'envie de m'en offrir une. Voilou ^^ Bisous et belle journée. N'oublie pas ta montre avant d'aller bosser ^^
Répondre
B
je n'oublie jamais ma montre ..<br /> une montre ne se porte pas seulement au poignet, je te l'accorde c'est assez rare.<br /> Tu as sans doute évoluée et le design des montres aussi.
O
C'est impressionnant le coup du camion. Je n'ose imaginer en revanche le prix de ces objets... Cela dit ça tient la route et on rentabilise. Mon couteau me suit depuis longtemps maintenant :)
Répondre
B
oui le test du camion est vraiment impressionnant, moi aussi mon couteau me suit depuis longtemps.
G
Je ne porte plus de montre depuis 10 ans,
Répondre
B
moi je n'ai jamais pu m'en passer
T
salut<br /> on a eu une journée magnifique aujourd'hui<br /> bonne semaine
Répondre
B
ici aussi, du coup je garde une montre d'été
O
J'aime bien cette mécanique de précision, l'objet, avec ses rouages cachés et finement assemblés, ses aiguilles, trotteuses, etc a vraiment de la classe. Mais quand j'en portais, je passais mon temps à regarder l'heure...ça devait être comme un toc ^^...j'ai donc arrêté d'en porter ;)
Répondre
B
regarder l'heure en admirant ma montre je n'arrive pas à m'en lasser
L
Très bon dimanche !!!!! bisous
Répondre
B
Quelle montre pour ce dimanche ?
S
Bonjour, je passe te souhaiter une excellente journée !!<br /> Bisous
Répondre
B
merci et ma montre est à l'heure
E
Je ne connaissais pas cette marque!
Répondre
B
Tu connaissais surement la marque du couteau Suisse : VictorInox
T
je suis d' accord avec toi, ces montres sont belles, et ajoutent forcément un plus à qui les porte.<br /> j' ai toujours aimé les montres et les stylos plume.<br /> J' ai appris que les vraies montres de collection sont celles qu' on remonte, ou qui possèdent un mouvement automatique.<br /> La Présentation fait beaucoup.<br /> Merci pour ton soutien, je vais revenir doucement.<br /> Bon dimanche<br /> Amitié
Répondre
B
Content de te lire à nouveau.<br /> Oui les montre de collection sont fabuleuses
T
salut<br /> je te souhaite une bonne journée
Répondre
B
A la bonne heure
S
De trés belles montres, <br /> je te souhaite une bonne journée <br /> Bisous
Répondre
B
Merci
L
Bon weekend ! bisous<br /> <br /> hier aucun visiteur c'est pas un bug d'ob
Répondre
B
Une journée sans, mais au moins j'ai l'heure
C
J'ai eu ma toute première montre pour la réussite à mon BEPC....<br /> C'était il y a quelques années....<br /> Mais un montre simple, et pas chère, mais quel cadeau pour moi !<br /> Bien amicalement.
Répondre
B
Comme quoi recevoir une montre en cadeau on s'en souvient toute la vie
I
Bonjour Bernie, Je ne pas utiliser de montre mais ils sont très beau<br /> Bon week end :)<br /> <br /> Ps: je suis désolé pour mon francais
Répondre
B
Français très correct, oui ces montres sont très belles.<br /> Really happy that you've taken the opportunity to practice your french, and your french is quite good indeed.
M
Très belle montre, et en plus qualité suisse ! Pour ma part, je ne porte jamais de montre !
Répondre
B
Peut-être seras tu tentée d'en porter une après avoir lu cet article.
M
bonjour <br /> superbe <br /> j adore les montres <br /> <br /> en ce moment j ai une Italienne, cadran bleu et blanc, bracelet blanc ( Lancaster )<br /> c'est une coquetterie pour moi , je n aime pas les bijoux <br /> bonne journée <br /> kénavo
Répondre
B
une montre de qualité et robuste peut remplacer un bijou.
M
J'aime surtout celle argentée, les restes je trouve ça un peu gros (même pour un homme)
Répondre
B
honnêtement au poignet elles ne sont pas si grosses que ça.
S
elles sont magnifiques ces montres<br /> je te rejoins <br /> il faut prendre soin de sa personne<br /> gros bisous
Répondre
B
oui elles sont splendides
S
Il est vrai que prendre soin de son image c'est important dans le monde que nous vivons.
Répondre
B
absolument et une montre est un objet à ne pas négliger.
M
J'adore les couteaux suisses Victorinox. Mais je découvre ces montres et c'est vrai qu'elles très belles!
Répondre
B
si tu aimes les couteaux suisses Victorinox tu vas adorer ces montres, je te conseille de visiter le site.
T
salut<br /> j'ai toujours eu de belles montres <br /> elles sont anciennes à remontoir pour la plupart mais elles fonctionnent<br /> ma plus belle est une Yéma sous marine numérotée<br /> bonne journée
Répondre
B
nous attachons la même valeur affective à nos montres, c'est une idée de cadeau qu'on oublie trop souvent.
W
Bonjour<br /> Mais toi aussi tu vas y passer à la dédicace!<br /> Je ne m'y connais pas trop en montre, j'en ai une toute simple!<br /> Bisous
Répondre
B
celles-ci sont vraiment extraordinaires.
F
bonjour, un bracelet inoxydable! j'aime bien l'avant dernière; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
B
c'est vraie qu'elle est superbe.
N
hello Bernie<br /> <br /> oui costaude ça c'est bien <br /> <br /> oups aucuns de nous deux ne portons de montre au poignet ni ailleurs d'ailleurs :)<br /> même quand je travaillais pareil pas de montre et nous n'arrivons jamais en retard au contraire toujours a l'avance, on patiente l'heure du rdv parce que la pontuctualité est la politesse oui des rois bon j'aime pas les rois :)<br /> <br /> bonne journée Bernie<br /> bises
Répondre
B
je suis aussi un adepte de la ponctualité et un simple regard vers ma montre mais mal à l'aise les retardataires.
P
Bonjour Bernie, de très jolies montres, mais je n'en mets jamais, j'utilise mon téléphone pour l'heure et le réveille matin, bonne journée
Répondre
B
Je suis un peu attaché aux fonctions premières d'un objet, je téléphone avec mon portable, je prends des photos avec mon appareil photo et je regarde l'heure sur ma montre I.N.O.X
B
Humm j'aime beaucoup la seconde....<br /> C'est très amusant cette histoire de montres. Les hommes ont un vrai penchant pour cet objet ;-)<br /> La femme se cantonne aux chaussures, voire aux sacs et les hommes : aux montres ;-)<br /> Me rappelle de ma toute première offerte par mon Papa... un cadeau ENORME !<br /> Puis monsieur ex m'en avait offert une que j'adorai également... <br /> C'est vrai que la montre habille... et ce n'est pas évident de trouver celle qui nous correspond le mieux.<br /> Cadette a eu sa première belle montre : elle en voulait une ICE... je n'y connais rien, mais elle était tellement heureuse et elle ne la quitte tellement plus que c'est du bonheur !<br /> Bonne journée à toi ;-)
Répondre
B
Effectivement la montre est un cadeau que l'on oublie pas, et nou sn'y pensons pas assez souvent.
F
j'aime casser l'image que l'on se fait de moi et surtout sur le net où l'on se vend souvent trop habillé endimanché..j'aime marcher vraie et nue. on m'aime comme je suis ou l'on me fuit. dans le monde professionnel bien sûr on doit avoir l'image imposée par sa profession.. mais dans la vie privée, liberté!!!!<br /> je ne pense pas que tu aies besoin d'une belle montre, Belbe, pour briller.
Répondre
B
Le premier cadeau qui a marqué mon enfance est une montre (suisse) que l'on m'a offert pour mes six ans. Ceci explique peut être cela. Porter une montre c'est être moi et dans le privé ou dans un contexte professionnel j'ai cette liberté de choix.
B
Je n'ai jamais su avoir une montre :/ Quand j'étais petite, je les perdais tout le temps....et maintenant que je suis moins petite, j'en ai mais j'oublie de toujours de la porter donc elle attend toujours sagement dans la salle de bain...
Répondre
B
Et quelle sorte de montre choisi tu ?
P
Jamais de montre pour ma part.<br /> L'incontournable téléphone portable de notre époque m'informe quand cela m'est indispensable, et en dehors des nécessités, le temps ne me tracasse pas et je me refuse de lui courir après, il va bien trop vite pour moi.<br /> Bonne journée
Répondre
B
je n'arrive pas à regarder l'heure sur mon portable, je reste attacher à la montre et j'en porte 365 jours par an voir 366 les années bissextiles.
J
Ah le choix de la montre dans un étal où il y en a cent... je la porte que pour sortir, même si le GSM donne l'heure aussi ! Oh pas de grande valeur comme la fameuse Rolex, mais tout comme un bijou on aime sa montre, selon ses moyens, merci pour l'info INOX ! JB
Répondre
B
je soutiens tout à fait ta comparaison avec un bijou.<br /> C'est un budget mais un vrai plaisir à porter.
M
Bonjour Bernard, ces modèles sont magnifiques, je comprend ta fierté, elles sont superbes! Je serai absente pour deux semaines, je reviendrai chez toi dès mon retour! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
B
Quelques unes peut être ... je collectionne aussi des trains. ...
N
il faudra que tu nous les montres un jour ^^ oh le vilain jeu de mots lol
B
Tu as partiellement raison Nessa, je ne possède pas toutes les montres de la marque I.N.O.X, ma bourse ne me le permet pas. Par contre je collectionne les montres anciennes ou récentes. Et le choix de ma montre du jour est fonction de mon humeur.
B
oui c'est une vraie fierté de porter de telles montres
N
coucou Marina-Lina :) je crois que Bernie ne possède pas toutes ces montres si non ce serait un sacré collectionneur ^^