Spanair 5022

Vol 5022 Spanair

Le vol 5022 Spanair était un vol intérieur espagnol assuré par la compagnie aérienne Spanair entre l'aéroport international de Madrid-Barajas et l'aéroport de Las Palmas.

Le 20 août 2008, l'avion opérant ce vol, un MD-82, s'écrase à côté de la piste 36L lors de la phase de décollage.

Avec ses 154 victimes (sur 172 personnes à bord), cet accident est actuellement la cinquième plus grave catastrophe aérienne de l'histoire de l'Espagne , la plus grave depuis 1983.

spanair 5022

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aurais dit aussi le Mont Ste Cécile.. je n'ai aucune idée.. c'était pour faire avancer le Shmilblick !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> as tu vu la réponse ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu crois pas si bien dire, d'ailleurs on t'oublie pas toi!!! et la tisane pour une fille coincée c'est bon?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui mais sans sucre<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Bernard,<br /> <br /> <br /> j'ai vu la réponse, donc je ne joue pas plus ... quelle folie que celle-là ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> j'en étais loin! bises<br />
Répondre
C
<br /> les collines sont trop basses pour que ce soit le Monte Cassino?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Comment veux-tu trouver un endroit aussi paumé !... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une grande croix comme celle là c' est plutôt le style hispanique ?<br />
Répondre
G
<br /> Pour trouver c'est la croix et la bannière<br />
Répondre
Z
<br /> bon je viens de lire els comm et tes réponses, je tente avec L'Espagne?<br />
Répondre
T
<br /> mon petit bonsoir du soir<br />
Répondre
Z
<br /> un crash d'avion ou une bataille? là je sèche...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> je ne vois pas du tout ....<br /> <br /> <br /> original cette croix.<br /> <br /> <br /> muxu<br />
Répondre
B
<br /> Ne sais pas non plus ? Bonne soirée. Bises<br />
Répondre
L
<br /> Ah oui c'est vrai que tu l'as dis^^<br /> <br /> <br /> Je trouves pas...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> rhooo ..<br /> <br /> <br /> dans le sud .. pas l'Afrique, pas l'Italie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> heuuu ... c'est le Vatican après 2012 ? :))))<br /> <br /> <br /> non bon ok je donne ma langue au chat et tout le reste aussi si le chat a envie :p<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le chat dit miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Huuum... plutot pays du sud ou du nord?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tsss tss tu as pas lu mes réponses ...<br /> <br /> <br /> pas vers le nord ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Huuum... Italiiie!! C'est pas mal montagneux!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> mauvais côté ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je verrais bien ça au Brésil,ils sont très croyants^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas mal l'indice croyant .. mais plus près ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le mont Ste Cécile???<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça aurait pu .; mais non<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je dirais Lockerbie en Ecosse<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça aurait pu mais non<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aurais pensé que se soit un incendie qui ai fait ça mais on dirait une croix chrétienne,c'est fait exprès ou pas?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est fait exprès, c'est lié à un crash d'avion mais pas en France, ni en Afrique, ni en Ecosse<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est pas Lockerbie en Ecosse ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> non pas vers le nord<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors une petite proposition .. hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne sais jamais ahah^^<br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
B
<br /> <br /> est-ce que tu cherches ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et, et, et...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est pas là non plus .. essaye encore<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> très belle vue<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> un ciel gris mais le soleil est tout au fond de mon coeur<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci .. soleil ici<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ..<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et ? Cela dénature le paysage...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ok<br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Kisangani?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai dit direction l'afrique .. suivant où on se trouve<br /> <br /> <br /> mais pas en Afrique<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Lybie?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> no<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime pas les croix .............. je suis votre shtroumpfette grtncheuse !!!! la croix représente la perte d'un être cher !!!! sur la route une crotx c'est la mort aussi d'un inconnu<br /> ............ NON j'aime pas les croix NA !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu es toute bleue alors<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> encore un véritable casse tête nos cerveaux vont fumer!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et hop une tisane<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Au Maroc ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> non ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je pense que certain ont trouvé , je n ai pas lu  tes coms <br /> <br /> <br />  je pense que c est en FRANCE   en Alsace peut être <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  je te souhaite une trés belle journée <br /> <br /> <br />  @ kénavo BERNARD  BISES <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est un crash d'avion mais pas en France<br /> <br /> <br /> je n'ai pas vu la bonne réponse so far<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu voudras bien m'excuser je n'aime pas les devinettes ! bisous ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> aucune idée, Bernard<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vers l'Afrique?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> d'où dépend d'où tu pars et vers quelle partie d'Afrique<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aucune idée ! Bonne journée Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> sourire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le crash du vol du bresil?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> non ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mont St Odile!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> non non<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pays du Magrebe?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> non mais la direction est bonne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'en ai aucune idée, bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mystère....en france?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> non pas en France ...<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je pense à un crash d'avion! La croix se voit du ciel!
Répondre
B
<br /> <br /> oui pour un crash d'avion<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Où c'est i ?<br /> <br /> <br /> y'en a partout des croix!!! <br /> <br /> <br /> elle a peut être été couchée après une tempête....<br /> <br /> <br /> j'avais ausi pensé au mont st Odile, j'y suis allée il y a quelques années mais pas de souvenirs précis...<br /> <br /> <br /> Alors, dis, oucéti?????<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ah .. la réponse viendra<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors la, belle colle pour moi. je n'en sais rien du tout, c'est surement un hommage mais à quoi ???<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ... lis les autres commentaires .. des indices ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est en te souhaitant un bon mercredi que je passe te faire un coucou étoilé du jour<br /> <br /> <br /> Tout est fait et vids vues.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je donne ma langue au chat !<br /> <br /> <br /> Amitiés. Alain<br />
Répondre
B
<br /> <br /> miaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben oucéti,pas en Anjou mais peut-être en Normandie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> non plus<br /> <br /> <br /> <br />