Partager est essentiel

Pour être connu, il faut faire connaitre et avant d'espérer être mentionné il est important de partager les articles ou les blogs qui vous semblent avoir de la pertinence. Avec le temps va tout sans va, parfois les liens sont brisés

voiliers bord de mer méditerranée - © bernieshoot

voiliers bord de mer méditerranée - © bernieshoot

Blog de Laurent

Lien Brisé

Chaque semaine je vous invite à découvrir,

Mon blog coup de cœur.

Mon choix est clairement subjectif !

si le propriétaire, qui n'est pas informé à l'avance de mon choix,

Ne souhaite pas

Figurer sur cette liste,

Cela bien sûr, lui appartient.

 

Cette semaine mon tag blog va au blog de Laurent :

Blog de laurent le jardinier


comme toujours respecter l'auteur, les photos et les textes ne sont pas obligatoirement libres de droit.
hélas ce blog n'existe plus
Bonne visite
Bien à toi !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de jeter un œil sur ce blog naturaliste bien sympa
Répondre
B
C'est un très ancien article, il va falloir que je lui donne un coup de jeune.
L
Merci de cette mise en avant, bien à toi,<br /> Laurent .
Répondre
B
<br /> Avec plaisir !<br /> Bien à toi.<br /> Bernard<br /> <br /> <br />
H
Je pars pour 1 semaine, pouvez vous continuer a voter pour mes blogs, à charge de revanche, merci.<br /> Amicalement
Répondre
B
<br /> avec plaisir !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />