Narbonne-Plage: l'été en Octobre

L'été en Octobre à Narbonne-Plage

Pas aussi fameux

Pas aussi fin

Pas aussi oiseau

Pas aussi haut

Pas aussi Santiano

Juste #3mats

bernieshoot bateaux narbonne plage

Narbonne Plage

Une visite à Narbonne pour aller visiter la biennale internationale de l'aquarelle de Narbonne. Je vous en parlerai plus longuement très prochainement. Il était obligatoire de se rendre en bord de mer avant le retour.

Cette photo est donc prise le 3 octobre 2014 en fin d'après-midi à Narbonne Plage.

Un véritable été indien s'est installé et les conditions météorologiques étaient dignes d'un mois de juillet.

Sommes nous en train d'avoir l'été que nous n'avons pas eu ?

Difficile de se prononcer mais ce qui est certain c'est qu'il est difficile de se croire en Octobre. Seuls les jours qui raccourcissent et quelques feuilles jaunes viennent le confirmer.

L'article initial est aussi une photo prise en bord de méditerranée en mai 2013. Il y faisait plus frais et la lumière était moins intéressante.

bernieshoot narbonne plage voilier article

J'ai trouvé qu'ajouter cette photo dans le cadre de la reprise de mes anciens articles avait du sens et vous, qu'en pensez-vous ?

Mais lorsque vous avez en face de vous une telle vue, vous appréciez vraiment de vivre dans le Sud-Ouest.

Contenu de l'article mis à jour le samedi 30 mai 2020

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On a vraiment envie de faire .. plouf! ;) <br /> <br /> Belles couleurs quasi artificielles ;)<br /> Les 3 mats ;) très sympa :)
Répondre
B
c'était tout à fait possible!
P
Un'estate arrivata in ritardo. Belle le foto!<br /> Ciao, Pat
Répondre
B
si in ritaro ma .. bellissimo!<br /> grazie Patrizia
R
j'ai oublie te dire que tes images sont bien belles.<br /> rosa
Répondre
B
Merci
R
j'adore me promener sur la plage au mois d'octobre, je viens de publier un article sur mon blog avec une jolie plage catalane et pareill comme toi même j'ai prises hier les images.<br /> bon week end<br /> rosa
Répondre
B
Super c était génial hier
N
hello Bernie<br /> <br /> oh hé les beaux bâteaux..ont ils une âme....<br /> <br /> oui c'est vrai en ardenne belge aussi c'est l'été le climat serait il en train de changer ;)<br /> <br /> même pas jalouse on a le même ciel bleu enfin eu le soir tombe ;)<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> bises*
Répondre
B
Du ciel bleu partout
J
Bonjour Bernie, c'est vrai que cette année... automne en été, été en automne, la terre tourne à l'envers, sourire, merci pour les photos, je découvre Narbonne/plage... JB
Répondre
B
Et bientôt narbonne centre
P
Je ne connais pas vraiment Narbonne plage, j'y passe mais sans jamais avoir vraiment le temps de m'y arrêter.<br /> Il faudrait, ce n'est pas si loin de chez moi.<br /> Merci pour ton partage Bernie.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Oui c'est agréable
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal la photo<br /> <br /> <br /> mais ce sont trois voiliers je pense<br /> <br /> <br /> bonen journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu penses juste<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime les couleurs de ce cliché, bonne soirée et bon week end gros bissssssssous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 3 mmats comme on aime !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> yes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle photo.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça ne fait rien .... ils méritent quelques tonneaux .... de rhum !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bateau à la Hugues Hauffray<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu connais tes classiques<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Belle prise, bravo.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> Yvon.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> allez matelot on embraque ! hissez haut ! cap au large ! Belle soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> allez hop<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> L'un à côté de l'autre ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> en total harmonie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ho hisse et ho sur ton grand bateau..tu m'emmènes?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bien sûr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et un beau ciel bleu<br />
Répondre
B
<br /> <br /> aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très belle photo qui incite  partir loin et en tête et sur les lèvres la très belle chanson d'HUGUES AUFFRAY, merci Bernard et bises et bon we<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br />