Bernie Pictures

Bernie Pictures

Balade photographique mêlée à une ballade de mots.


Bleu ....

Publié par Belbe sur 22 Juillet 2011, 05:09am

Catégories : #Suède

souvenir

d'une nuit bleutée

charme

d'un autre temps

où l'or

avait rencontré

l'anse ...

du jour ...

ou d'un soir

pour un rêve bleuté

110722

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

clara65 22/07/2011



En effet, magnifique photo bleue !


Bien amicalement.



Eliane 22/07/2011



Bonjour Belbe,  une nuit romantique bleue, j'adore




bon vendredi, a bientôt sur
http://parfumsdecampagne.eklablog.com



Dan 22/07/2011



Belle variation de bleus. Dan



Sylvie, enfin moi 22/07/2011



Bleu comme j'aime. Sympa ce partage.


Bisous et bonne journée Bernard


Sylvie



Marizou 22/07/2011



Toulouse la rose ?



afaurore 22/07/2011



un rêve bleu!!!



Jaffy-Fleur de lys 22/07/2011



belle photo



Linda & Picasso ::0079::0071:: 22/07/2011



bleu je veux ....






Mélissa 22/07/2011



Ohhhh , c'est beau , c'est où?


Bisous.



Nova 22/07/2011



J'adore les teintes de cette photo...:)



Vividecateri 22/07/2011



Coucou je suis de  retour et je fais un grand tour chez toi Bisous et bon anniversaire en retard!!! Mais j'étais en wacances Bisous de tout coeur et carpe diem Vivi



mentale 22/07/2011



De retour de vacances un peu plus tôt que prévu pour cause de froid et mauvais temps. j'en profite pour venir te faire mon coucou du vendredi.
Bises.



Véronique 22/07/2011



magnifique !



•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 22/07/2011



j'aime ce reflet


je te souhaite une agréable fin de journée


c'est la grisaille chez nous (onde tropicale)


ti bo créoles


 


 


 


 


•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 


 



Jj 22/07/2011



je n'aime pas le bleu en général, mais j'avoue que là, j'aime !



¤¤^^ANTILLES^^¤¤ 22/07/2011



passe un très bon we, kiss



SD-Arius 22/07/2011



Salut Bernard,


mon petit passage pour te souhaiter une très bon début de week-end...


ça, c'est un bleu comme je les aime... merci du partage ;)


@bientôt...



nadinou70.over-blog.com 22/07/2011



bleu ma couleur, tres belle photo qui fait rèver, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzous



TELOS 23/07/2011



le bleu emporte.;énivre;.


c'est magnifique Belbe..magnifique!!!



:0014: ♥ dom ♥ 23/07/2011



Coucou rapide. Journée chargée ...
Bon week-end.
Bisouxxx

dom



Vincent 23/07/2011



Bonjour.


Ouais...! du bleu,moi j'en veux dans le ciel car il fait encore bien gris ce matin.


Bonne journée.


a+Vince.



Quichottine 23/07/2011



L'image est merveilleuse, et les mots ne le sont pas moins.


Merci pour ce rêve bleuté Belbe.


Passe une bonne journée.



Eliane 23/07/2011



Bonjour , un copier
coller pour ce  samedi
Le changement de blog s'est bien passé, l'interface est agréable
et vite pris en main.
L'importation de tous mes articles s'est correctement
passé. 
Je déplore un seul fait : la perte des inscriptions à la
newsletter.
Je risque donc de devoir encore me servir d'OB,
le temps de récupérer mes lecteurs.

Je m'excuse par avance pour ceux et celles qui recevront deux
e-mail.
Puis-je espérer vous voir dans ma liste des inscrits chez moi ?
MERCI






Je vous souhaite une belle journée du samedi


http://parfumsdecampagne.eklablog.com



Mousse 23/07/2011



Bonjour Bernard,


Ta photo est sublime quel bleu.


Il fait très moche à Bruxelles, nous avons à peine 10° !


Bon week-end, bisous.



.sandra 23/07/2011



Bonjour,


 


Moi je rêve de bleu lagon.... ^^ à cause du manque de soleil ppeut-être ? 


Bises et bon week end,


 


Sandra



Naouel 24/07/2011



j'aime beaucoup*



London Caller 25/07/2011



This place reminded me of Van Gogh.


Did he paint this place?



only photos 25/07/2011



Un jolie moment à capter mais qui ne dure pas très longtemps.



Kaeru 28/07/2011



Une ambiance douce et féérique... très belle photo !



Jérôme 17/08/2011



Stockholm?...



johanna davy 23/08/2011



C'est un joli rêve 


Johanna



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog