Crise: tout fout le camps ...

La crise

Même plus un banc pour s'asseoir...

Mais que fait l'Europe ....

Fini le AAA ...

homme casquette blouson bernieshoot

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est un philosophe!<br /> <br /> <br /> Il prend le banc qui l'inspire le plus et ce n'est pas forcément celui que l'on aurait cru!<br /> <br /> <br /> Il a bien raison et il a une bonne bouille!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bernard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui une très bonne bouille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> heu non là ça va je bois un bon vin!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est cool<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> § MICHAEL jACKSON §<br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les bancs publics sont réservés aux amoureux .... et aux pigeons... (qui sont parfois les mêmes)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> belle remarque !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> superbe pause et pose<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu aimes les deux aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sauf ses chaussettes... Hi hihi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
P
<br /> Mais qu 'est ce qu'elle fait ? la Berthe. Ca fait une heure que je l'attend !! Et puis sur ce banc, je suis en courant d'air....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Patricia<br />
Répondre
B
<br /> <br /> vais m'en trouver une autre .. de place<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je veux m'asseoir là où je veux, je veux être seule à admirer l'Univers. Lui au moins il est indépendant, très bonne soirée bien étoilée!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu veux être seule ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> abrutis abimant absolumlentout!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça t'inspire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> et vid ok<br />
Répondre
B
<br /> <br /> cool<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Désolée de mon absence depuis trois jours, une panne d'ordinateur, j'ai du racheter un autre ordi.<br /> <br /> <br /> Je passe faire ma bise du lundi, avec mon coucou étoilé<br /> <br /> <br /> ps: vidéo à voir chez toutoune (et aussi chez mentale si tu as le temps); merci!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça arrive .. je n'ai pas la capicité à passer sur les 2 blogs ...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bise du lundi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> smack<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu m'as fais rire!!<br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'en suis content !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mocassins noirs...Chaussettes blanches...T'as retrouvé MJ ! Bonne soirée Bernard <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais c'est qui MJ ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ... mais le béret demeure sur la tête de ceux qui peinent à acheter leur baguette <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on sait jamais si on jetais le banc contre les murs, bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu crois ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon lundi!!! bise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Bernard Je supoose que le banc est mal placé contre ce mur austère et que de ce siège improvisé il voit mieux le paysage. Bonne semaine Gros bisous Marishka
Répondre
B
<br /> <br /> c'ets un mur .. d' église ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon début de semaine, bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je passe te souhaiter une bonne journée <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Bernard<br /> <br /> <br /> j'ai toujours un peu de mal à ouvrir le pavé des commentaires, ça c'est OB !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et vidéo regardée entièrement<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> arrf .. merci de ta patience !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je savais bien qu'il n'était pas mort, Michael est en retraite tout simplement... allez, on t'a reconnu avec ton pantalon noir, tes mocassins et tes éternelles chaussettes blanches !!! Michael,<br /> sors de ce corps !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est la cata...et ça fait que commencer...l'europe est ruinée et le peuple va suivre...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je crois aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il ne veut personne à côté de lui alors un bloc de pierre  lui suffit ...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu crois ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> excellent!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le banc a été fraîchement repeint peut-être ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> non non<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> L'Europe ? Pfffffffffffffffffffffff !<br /> Allez : carpe diem !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> arf ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça scintille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec le Monsieur ! :-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> un peu rebel ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> parfois nous voyons ce que nous voulons ,lundissime<br />
Répondre
B
<br /> <br /> aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on à tous un banc  un arbre ou une  rue ..<br /> <br /> <br />  une ville que l' on aime ...<br /> <br /> <br />  bonne journée pour toi BELBE<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui !! toi aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> amusante ta photo, c emonsieur a bien l'air de s'interroger et nous interroger sur notre avenir, bonne journée Bernard<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu t'interroges ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Belbe,<br /> l'europe resserre les boulons de ses fondations, l'austérité ne permettra plus de s'asseoir sur nos acquis, bien au rebours !<br /> <br /> <br />   pluie toute la nuit et lundi sera également sous eau <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A demain   bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je me sens boulon<br /> <br /> <br /> <br />
J
une paire de lunette ne serait pas du luxe, le banc et un peu plus loin
Répondre
B
<br /> <br /> tu crois ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais ce monsieur préfère le dur plutôt que le confortable !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est un dur<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils s'amusent entre eux et nous payons l'adition. Bonne journée Dan<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et l'addition est lourde<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pareil<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai voté contre c'est utopique on en est au chacun pour soi.. des réunions qui nous coûtent cher et qui ne servent à rien<br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi contre<br /> <br /> <br /> <br />