La plus belle robe de mariée

Votre robe de mariée

Pour ce D-Day,

Qu'allez-vous,

Qu'avez vous,

Que souhaitez vous,

Qu'auriez-vous souhaité

du blanc..

de la couleur ...

du long..

du court ...

Racontez-nous votre D-Day !

robe mariee sexy amour desir passion

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ....ah!!l'habit ne fait pas le moine!!!<br /> <br /> <br /> ...mais, porter ce qu'on aime ce jour là est le rêve de beaucoup de gens..je me suis mariée 2 fois, et j'étais simplement, vétue: pas de tralala, mais toujours en crême: robe en dentelle à 20 ans<br /> ( on est romantique à cet âge!!!) et tailleurs moderne à 38 ans: ( on l'est moins à cet âge!!!) ...mais mon REVE depuis toujours aurait été de me marier en jeans blanc avec  des converses de<br /> couleurs,mais pas trop vives,  et le haut: un chemisier tout en dentelle , genre tunique, qui rendrait le tout romantique et fluide et un bandana dans les cheveux, blanc bien sûre.. à mon<br /> âge, faut du blanc, ça appaise les rides, et le caractère.. hé hé!!!tu vois, je ne désespère pas un 3ème mariqge: ça c'est la vie....mais à presque 60 ans: trouverais je un homme qui accepterait<br /> ce genre de folie?? car à 20 ans, même si mon caractère était bien là, on se laisse aller aux idées des autres, et à 38 ans, on fait dans la simplicité.. surtout dans une belle-amille bourgeoise,<br /> on a tout interet à âtre"sage!!!".. lol!!!<br /> <br /> <br /> ...à présent je photogaphie  les  mariages des autres : c'est très plaisant.. socialement  très interressant aussi.. .<br /> <br /> <br /> allez bon dimanche... j'ai été bien bavarde.. (j'ai vu ton lien chez Magda..)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> recoucou :)  vc'est le nombre de lecteurs que tu as austate et en malaise , thailande ...(étoiles bleues) au fait tu savais que si tu cliquis 100 fois sur des lienhs dans amung us (je crois<br /> des liens  differnts)  ça te fesais 100 visiteurs de plus dans tes stats ob :)   bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> note la robe de la photo est magnifique, mais vachement encombrante,... j'aurais pas pu danser le funk avec ça à l'époque!!!mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dentelle italienne, robe destructurée et dyssymétrique, blanche et blanc cassé, légère et fluide, nombreux volants, longueur mi-mollets et talons hauts transparences décolleté/manches, longues<br /> ajustées jusqu'au majeur... chignon danseuse et rubans de satins en anglaises...<br /> <br /> <br /> si c'était à refaire, je referai tout pareil... pour ce D-Day... juste un peu moins grippée par contre... lol<br /> <br /> <br /> j'espère avoir répondu sur le registre que tu espérais... :o))<br /> <br /> <br /> mais bon, ça te fait sans doute une belle jambe si tu ne travailles pas pour un institut de sondages lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> la robe je sais pas mais la mariée est belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou,<br /> juste pour vous dire que j’ai changer mon blog « « a cause des problèmes personnelle … !!»  et je commence ce nouveaux « Top Saveurs » par copier coller depuis l' ancien blog « « sanymam » »<br /> et après je publierais les nouvelles recettes, merci pour votre compréhension, bisous et  bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Bernard<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question, oui je suis sur Ekla avec mon second blog et bien que j'ai encore peu de visiteurs les revenus sont plus consistants que sur ob !<br /> <br /> <br /> Je te laisse le lien dans ma signature pour aller le voir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Mamzelle B / nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la mienne est toujours dans ma penderie, bien au chaud dans sa housse, blanche et en dentelle, souvenirs d'un jour inoubliable, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle a du mal avec..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi ce serait plutot une couleur crème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> Je profite d'un petit moment sans trop de douleurs pour venir te faire un petit coucou.<br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> Viviane <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Plutôt de celle qui est à l'intérieur que la robe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une autre très belle photo, merci !<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as beaucoup de lecteur, c'est quoi ton astuce ? (si tu en as une :p)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je préférais la première!<br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben pas trop la robe de mes rêves l'essentiel c'est qu'elle lui plaise, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> elle est superbe cette robe<br /> <br /> <br /> la mienne était pareille<br /> <br /> <br /> gros bisous du jour et passe une agréable soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me suis pas mariée en blanc .... :)<br /> <br /> <br /> un pt passage avec des petits mots d'automne ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La Couronne Effeuillée<br /> Extrait Des Elègies La Maison De Ma Mère<br /> <br /> Par Marceline Desbordes-Valmore<br /> <br /> <br /> J' irai, j' irai porter ma couronne effeuillée<br /> Au jardin de mon père où revit toute fleur ;<br /> J' y répandrai longtemps mon âme agenouillée:<br /> Non père a des secrets pour vaincre la douleur.<br /> <br /> J' irai, j' irai lui dire, au moins avec mes larmes:<br /> "Regardez, j' ai souffert... " il me regardera,<br /> Et sous mes jours changés, sous mes pâleurs sans charmes,<br /> Parce qu' il est mon père il me reconnaîtra.<br /> <br /> Il dira : " c' est donc vous, chère âme désolée<br /> La terre manque-t-elle à vos pas égarés ?<br /> Chère âme, je suis Dieu : ne soyez plus troublée ;<br /> Voici votre maison, voici mon coeur, entrez ! "<br /> <br /> O clémence ! ô douceur ! ô saint refuge ! ô père !<br /> Votre enfant qui pleurait vous l' avez entendu !<br /> Je vous obtiens déjà puisque je vous espère<br /> Et que vous possédez tout ce que j' ai perdu.<br /> <br /> Vous ne rejetez pas la fleur qui n' est plus belle ;<br /> Ce crime de la terre au ciel est pardonné.<br /> Vous ne maudirez pas votre enfant infidèle,<br /> Non d' avoir rien vendu, mais d' avoir tout donné.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wow quelle robe ! la mienne en comparaison était très ordinaire, mais bon comme nous nous sommes mariés à Las Vegas, ça passait très bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Peu importe le choix de la robe ... Le plus important est de choisir le bon mari <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est magnifique cette mariée! Sa robe me conviendrait parfaitement! Elle est élégante, avec quelques détails qui ne sont pas tape à l'oeil, exactement ce que j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Peu importe maintenant : j'avais prévu tout autre chose;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Belbe,<br /> <br /> <br /> non non j'ai fait faire la mienne, deux mois de paie<br /> !!<br /> <br /> <br /> Le soleil gagne sur les nuages, <br /> c'est une belle journée, bisou<br /> sourire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh lala!!!encore plus bellleeeeee!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est magnifique cette robe!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Plutôt encombrante !... ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie robe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> +1 pour la robe<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu organises des mariages ou quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est une idée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> Une véritable robe de princesse, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> +1 pour la princesse<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> c'est pile poil la robe meringue que je ne veux pas lol :) bisou bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> raté de chez raté !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très belle robe!!! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> +1 pour la robe, celle-ci a du succès !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> I saw a newly wed couple in a church just a few days ago!<br /> <br /> <br /> Must be cold to have their wedding photos taken.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> how can a wedding be cold ????<br /> <br /> <br /> The marriage, I could understand bit not the wedding :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je me suis mariée en pantalon!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça le fait aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tres belle mariée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> +1 pour la mariée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quitte à passer pour une bizarre, même étant toute jeune je n'ai jamais rêvé d'une robe de mariée et je pense que je n'en porterai jamais si je me marie ce sera simplement vêtue mais j'adore la<br /> voir sur les autres. Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pourquoi bizarre ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle a l'air songeuse... du genre "Mon dieu, qu'est-ce que je suis venu faire dans cette galère!" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> prête à se sauver !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un superbe tailleur pantalon blanc YSL très décolleté, de beaux diamant. Un peu original mais c'est ce que j'adorerais ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas mal du tout<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pas avec une grande traine à trainer ! Pour le reste pratique, dans laquelle on se sent à l'aise...Chacun ses goûts en<br /> fait, c'est super perso le choix d'une robe de mariée...La mienne était plutot basique...A refaire, je prendrai plus original, mais en 2000n elle me plaisait ma robe de princesse Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est le plus important d'avoir aimé ta robe de princesse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je n aime pas trop ce genre de robe  elle ne m' irai pas<br /> <br /> <br />  je suis mince  , il me  faudrait  un autre gendre de  robe loll<br /> <br /> <br />  enfin je n envisage pas    d 'en mettre une loll   en blanc loll<br /> <br /> <br />  cette robe est tout un symbole  ,<br /> <br /> <br />  je préfére ma combi en néopréne noire pour aller nager loll<br /> <br /> <br />   bonne journée pour toi <br /> <br /> <br />  Belbe  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> voilà une idée originale et pour monsieur masque et tuba<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour belbe j'espere que tu va bien merci pour ton passage...le temps peut être soleil et ciel bleu ce matin mais pluie annonce encore chez nous grrrr je te souhaite un trés bon et beau mardi a<br /> bientôt amities michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ici le soleil s'est pointé<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mon D-Day n'a pas encore eu lieu donc je ne peux pas encore le raconter ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais comment l'imagines tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas de D Day pour moi mais des rêves de petite fille: robe blanche et perlée, celle là est très belle, mais bon le prince charmant ça n'existe pas alors pas de robe de princesse.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Johanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> garde le rêve<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un peu trop chargée pour moi, concentrée la dame...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle a peur de tomber !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> I want one that is short and sweet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> just send us a picture !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> encombrante la robe !... c'est d'ailleurs ce que semble penser "lheureuse mariée" qui la transporte !<br /> <br /> <br /> sinon au niveau photo, photoshop permet d'effacer facilement et proprement le morceau de monsieur en bleu qui parasite le regard ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il faudrait que je prenne le temps .. mais tu as raison<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette robe de princesse c'est le rêve de chaque fille et femme...<br /> <br /> <br /> Faut juste bien réfléchir à après la robe  celle-ci n'est que pour 24h, mais l'engagement de s'être glissée dedans, toute une vie lol !) Donc il faut bien choisir la couleur, claire de<br /> préférence, pour rester bien voyante toute la vie<br /> <br /> <br /> La taille pour ne pas s'y sentir à l'étroit, la forme pour ne pas être prise pour une cruche, et le motif, celui de l'amour éternel, hihi ! <br /> <br /> <br /> Pour ma part tout est Ok, mais bien des princesses quittent bien trop tôt la belle histoire qui les a relié à cette superbe robe et sans y réléchir suffisemment... <br /> <br /> <br /> A méditer... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> toujours sans bretelles c'est un problème, mais celle-ci est magnifique, je la préfère 1000 fois ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bof...bof... je préfère un amant..ça fait moins rêver mais c'est souvent plus intense.<br /> <br /> <br />  lira et croira qui voudra.<br /> <br /> <br /> bonne journée Belbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> Mon D day a fini par mal tourner, alors hop aux oubliettes !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ou du jardinier derrière comme dans la série desperate ,mardissime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre