Intense guitare !

Intense guitare !

ça déchire..

ça prend les mains

ça explose

ça décoiffe

guitarite thonon bernieshoot

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> On m'a envoyé ta photo en disant que ton batteur à 3 bras irait bien avec ma jeune fille à 4 jambes. Effectivement ! ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais qui t'a envoyé ma photo ? c'est chouette ça de faire circuler mes photos<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tu as raison! apparement tout vient de la guitare!<br /> <br /> <br /> belles photos!<br /> <br /> <br /> à bientot<br />
Répondre
B
<br /> <br /> impressionnant, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou :) je n'ai pas compris ta phrase ??? ebuzzing t'autorise toutes les vv .. moi un jour j'en<br /> ai mis plus d e3 et j'ai été rappelé à l'ordre ???<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz @+<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je t'ai envoyé l'explication<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Je te souhaite un bon vendredi. Pour moi, il va être très triste ...<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Et en plus ils sont sûrs de leur talent... Tant mieux !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Belbe. <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jimmy Hendrix sort de ce corps. Biz cordiale Belbechou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On fait la fête, je vois !!! J'aime beaucoup cette photo ! Amitiés à toi et bonne journée !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> yes yes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un petit côté ock'n'Roll qui ne me laisse pas indéfférente ;o) J'aime ! Merci pour le partage Belbe. Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sur un air de guitare, j'adore...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce laissait entraîner par le rythme de la musique...<br /> <br /> <br /> bonne soirée (vv)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et ça défoule, très bonne soirée!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça fait du bien<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Belbe, la bonne musique me donne des frissons ! la position est si belle que la musique<br /> devrait etre bonne !<br /> <br /> <br /> vu 2buzing avec plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> Une nuit mouvementée est annoncée, un vent glacial ...gla..gla  <br /> A demain -> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne soiree<br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère que tu as passé une agréable journée Bernard<br /> Je t'envoie plein de bises et les vidéos sont vues !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne sais pas si le petit côté phallique de la photo est voulu ou non...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ou non ..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> la photo donne ce ressenti; muxu<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> BONNE SOIREE++<br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je passe faire mon coucou du jour, accompagné d'une bise étoilée. et vid.<br />
Répondre
F
<br /> oui ça chatouille, c'est l'effet papillon<br />
Répondre
M
<br /> c'est exactement ca!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Et la musique fut bonne ?<br />
Répondre
A
<br /> Très belle photo !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Alain<br />
Répondre
L
<br /> Does he have three hands? ;)<br />
Répondre
Y
<br /> superbe photo, Bernard<br /> <br /> <br /> merci et belle soirée<br />
Répondre
V
<br /> il fait chaud par chez toi ! ;-)<br />
Répondre
L
<br /> très concentré!!<br /> <br /> <br /> bisous et a demain ....<br /> <br /> <br /> et je visionne $ pour tes cadeaux de noel :)))... et toi? pt clik** chez moi?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Sympa "cool".. ))<br />
Répondre
O
Quelquefois ça casse les oreilles également. Je dis ça, je dis rien ;-)
Répondre
T
<br /> on se balance et on oublie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> vive les poissons rouges<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Inscrite pour gagner un ipad easy hebergement, tu pourras me dire si comptabilisée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te dirais ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En tout cas il est bien inspiré, bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui !!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> une belle ambiance chez toi<br /> <br /> <br /> ti bo et très belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> yes yes<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> Yessss c'est le rock n' roll !!!!, même le jean est déchiré LOL<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
B
<br /> <br /> go go<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme Marie, j'ai cru qu'il avait trois bras..  <br /> <br /> <br /> Concentration, écoute du retour.. Il vit sa musique.. Très bel instantané !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors il a combien de bras ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il a l'air pasionné!<br /> <br /> <br /> A très vite! :)<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
B
<br /> <br /> à fond il l'est<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est dingue, le type, il a trois bras, deux pour jouer de la guitare et un pour saluer <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est magique et pas truqué !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> pareil<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Aussi étrange que cela puisse paraître, je n'ai jamais aimé les musiciens des rues, je n'aime pas le bruit non plus alors ça vient peut être de là...<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Jj<br />
Répondre
B
<br /> <br /> la musique ce n'est pas forcément du bruit ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> Très concentré !<br /> <br /> <br /> Joli cliché.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, c'est un peu mon grand regret, de n'avoir jamais appris à en jouer...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> il n'est jamais trop tard<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai la guitare qui me démange ..... alors je gratte un petit peu et te souhaite une bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Naturellement ma préférence va à la guitare acoustique, mais il en faut pour tous les goûts.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu es très unplugged...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La guitare, au Brésil, est l'instrument incontournable.<br /> Elle accompagne tout le monde, partout.<br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> un instrument populaire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> charmant ce jeune homme ,jeudissime<br />
Répondre
B
<br /> <br /> il le fait<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est parfait, la musique est faite pour ça !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout à fait<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> faut que ça pulse<br />
Répondre
B
<br /> <br /> pulsons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et ça fait comme des petits papillons qui chatouillent dans le ventre, yessssss!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça chatouille ?<br /> <br /> <br /> <br />