Juste comme ça

C'est comme ça

une nature presque morte,

un passé présent,

une envie de minimalisme,

une envie de retrouver le temps passé...

cruche bassine toilette bernieshoot

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> thème inhabituel dans votre domaine ...sobriété du passe : jolie cliché Bernard ...cordialement<br /> <br /> <br /> Marie de Bergerac<br />
Répondre
N
<br /> bonnes fetes à toi aussi,je vais m'abscenter quelques jours moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> @ bientot<br />
Répondre
U
<br /> dur dur de laisser un com, de pire en pire!<br /> <br /> <br /> bise étoilée, vv et bon début de semaine<br />
Répondre
L
<br /> ujours incroyablement difficile de te laisser un message, même si je passe chaque jour voir ta photo. Je désespère d'OB. Aujourd'hui il était mêm impossible de répondre à ta newsletter. je te<br /> souhaite un joyeux Noël pour toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> Nedeleg Laouen ...comme on dit par chez Moi<br /> <br /> <br /> Amitiés Dan<br />
Répondre
C
<br /> un vieux souvenir j'en ai dans mon grenier, bonne soirée<br />
Répondre
<br /> j'aime ce que tu nous proposes<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du mercredi<br />
Répondre
L
<br /> j'ai donné bcp de déco dont 2 ensemble avec en + de la cruche et le bassin un ravier sans couverble et un autre ovale avec couvercle ... on en voit souvent en brocante ...<br /> <br /> <br /> le jaune c'est ma couleur préférée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée ... demain un article chez moi ... aujourd'hui je vous ai laissé le repas de noel ... vous pouvez l'imprimer aussi si vous voulez faire les gateaux :))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> et merci pour tout ceux qui clikent encore un peu sur les liens $<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> eh bien j'ai connu ces instruments pour me laver !! moins jolis , mais quand même !!!<br />
Répondre
J
<br /> objet devenu rare et donc cher, sauf les "made in...", j'ai eu la chance d'en trouver un ensemble chez un brocanteur en très bon état.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Jj<br />
Répondre
J
<br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> un petit bonjour juste comme ça<br />
Répondre
S
<br /> Juste sympa....<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée Bernard<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Heureusement, Bernard, que ce n'est qu'une jolie déco, car se laver comme ça, non merci !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
F
<br /> joli! j'en avais un venant de ma famille posé sur la commode du grand père  ,  et la dite commode a pris la poudre d'escampette! enfin ses pieds décidés à partir en we  à PARIS<br /> avec le broc et la cuvette et c'était  pas le PIED DU WE) quand tout ce monde là m'est  tombé sur LES PIEDS, paix à l'âme du broc et de la cuvette, la commode a survécu à ses blessures!<br /> alors allons sous la douche c'est moins risqué. En principe<br />
Répondre
M
<br /> C'était l'eau des ablutions d'antan, lorsqu'il n'y avait pas d'eau courante au robinet.<br />
Répondre
N
<br /> Et pourquoi pas ?<br /> Bonne journée !<br />
Répondre