Les filles du Limmatquai

Les filles du Limmatquai

Une chanson à réécouter ...

ou à découvrir ...

Limmatquai :c'est si beau la nuit ...

litmaquai zurich suisse
© litmaquai zurich suisse

 

Stephan Eicher - Les Filles Du Limmatquai

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour elle est superbe cette photo<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël et une très Bonne année 2012<br /> <br /> <br /> amitié mamie<br />
Répondre
S
<br /> Cette photo est superve<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
A
<br /> "regarder ne pas toucher ..." je connaissais la chanson mais n'avais jamais eu la curiosité de me demander où c'était ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
:
<br /> Désolée pour le copier/coller, mais je tiens à répondre à vos gentils messages sans pouvoir commenter vos articles (que je lis tous attentivement) car je suis obligée de<br /> rester debout.<br /> Une légère amélioration me laisse espérer que je pourrais bientôt clavioter normalement ...<br /> Bisoux et bon mardi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le rêve est a l'ordre du jour en cette période de trêve.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> c'est beau une ville la nuit !!bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> TRES BONNE SOIREE<br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup cette photo...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> ta photo est très belle<br />
Répondre
J
<br /> surtout quand les lumières sont féeriques....<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
<br /> elle est géniale<br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br />
Répondre
Y
<br /> j'aime beaucoup ces photos prises de nuits :) bisous et VV<br />
Répondre
T
<br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci belbe, musique et photo sont tres belles  ³V.vues<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Journée d'hiver -2° ciel de neige, a demain  <br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un beau bleu nuit ,lundissime<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Bernard,<br /> Magnifique cette photo.<br /> Le reflet miroir, génial !<br /> Bonne semaine, bisous.<br />
Répondre
N
<br /> Superbe photo Belbe Belle journée !<br />
Répondre
A
<br /> bon début de semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Alors pour moi c'est à découvrir !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> et j'oubliais de préciser le presque essentiel suis fan de stephan EICHER quand tu veux remets de la musique c'est si bon le matin le réveil en musique<br />
Répondre
C
<br /> Tout est beau, la nuit, en effet, car on ne voit plus la crasse, la saleté, la misère.<br /> <br /> <br /> On ne voit plus que les lumières dans le noir.<br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi.<br />
Répondre
F
<br /> sublime!!! et merci de nous avoir offert une parenthèse musicale et quelle parenthèse, moi qui adore danser et l'amour je ne peux qu'adorer,  je pars danser sur le quai qui s'offre à mes<br /> yeux.<br />
Répondre
M
<br /> Encore une très belle photo qui me fait rêver. Bonne semaine. Bises<br />
Répondre
:
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine.<br /> Bisoux coincés du dos ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bises et bon début de semaine !!<br />
Répondre