Mon manteau blanc ...

Mon manteau blanc...

Il va être tant de se couvrir ..

Pour quelques mois ...

Mon manteau blanc je vais mettre

paysage de montagne dans le chablais en haute savoie

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Mets ton manteau d'hiver, chaud et chaleureux, couvre tes pensées jusqu'au printemps qui vient, ouvres-les en mai prochain, sous un ciel radieux<br />
Répondre
B
<br /> <br /> très joli conseil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dur dur de te mettre un com alors de nouveau je tente.<br /> <br /> <br /> Dans l'Ariège sur  quelque hauteur la neige déjà faisait son apparition .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous Lucia  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça se rapproche alors<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une sublilme photo !!!j aime beaucoup!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je viens justement de m'en acheter un manteau blanc, j'espère bientôt l'assortir avec le paysage.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> il faudra que tu nous le montre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle vein de voir de si beaux paysage...merci de nous faire partager...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ave plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec du retrd cette année (comme dans les Alpes) ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, très jolie photo !<br />
Répondre
N
<br /> Superbe paysage ... Belle soiré Belbe<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour belbe,<br /> <br /> <br />  Je suis bien d,accord avec toi, la France est un beaupays et j'aime.<br /> <br /> <br /> Ta photo est très belle.<br /> <br /> <br /> merci pour tes visites et à bientôt.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il va être temps oui<br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors .. vite ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon coucou du jour pour te souhaiter une agréable soirée et te faire des bises<br /> <br /> <br /> à très bientôt Bernard<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle arrive mais encore avec beaucoup de retard... il fait trop chaud.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça va venir ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est beau ton manteau, de cette année?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> éh éh ... va savoir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> So pretty! Like Canada!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> it's not Canada !!!<br /> <br /> <br /> it's in France, in the french Alps !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe cliché...merci pour ce bol d'oxygène, muxu<br />
Répondre
B
<br /> <br /> profitions en !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> COUCOU<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> bravo pour ce cadrage<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très bonne soirée en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
B
<br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> L'hiver s'installe bonne soirée Bernard<br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Cet hiver la neige se fait attendre parait il...faut juste aller la chercher plus haut ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle va descendre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ici , ça va être le gris-gris parisien ! mmmh dès que le brouillard se lève<br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi ça va être nuit nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> enfin je peux ecrire 1 message!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> les tations se plaignet que le manteau blanc soit en retard<br /> <br /> <br /> Quand ils ont trop de neige ils se plaignent aussi<br /> <br /> <br /> Il faut se rappeler que l'on ne commande pas la nature<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> On aime se plaindre ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Bernard Quelle vue superbe ! Je ne l'ai pas encore sentie la neige... habituellemlent j'ai des frissons qui me parcourent le dos ! c'est ma météo perso. Bonne fin de journée. Gros bisous.<br /> Marishka
Répondre
B
<br /> <br /> toujours pas de frisson ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Belbe, je te souhaite une belle après midi et une bonne soirée, gros bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ta photo est superbe...je ne suis pas pressée de voir la neige mais en photo oui!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée++<br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi j'ai envie de la voir !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour  Bernard, ce sera superbe ce blanc manteau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pluie pour ce jeudi.  a demain,  bisous+v<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pluie aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme l'on disait aux jeunes recrues de la Marine, d'aller chercher les cabans blancs pour les voyages en région polaire... Il n'y a pas de caban<br /> blanc...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est hélas très vrai<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est beau!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> très beau ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que c'est beau ce contraste entre le rouge et le blanc<br />
Répondre
B
<br /> <br /> un contraste qui réussit souvent<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe cette photo !!!   ah oui   il a neigé l'annéée dernière à noel c'était sympa :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu n'es pas le seul à m'avoir demandé pour le kiosque ebuzzing alors j'ai fait u petit tuto http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/article-comment-creer-un-faux-kiosque-ebuzzing-sur-overblog-90868206.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz @+<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour le tuto je vais voir ça ce we .. mais là plus de V .. sniff<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop beau!!!<br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> Ps: Je fais un Swap sur mon blog,n'hésite pas à participer! :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais regarder ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vrai qu'il fait froid!!! grrr!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et là il va pleuvoir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle photo!!!! bisous et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> c'est vrai qu'on commence a avoir bien froid ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est u peu la saison aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe photo qui me fait un peu oublier le triste temps de pluie que nous avons en Anjou...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> là .. nuit sur Toulouse<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> Oui le manteau blanc c'est le temps, après ce sera le manteau rouge du père noël et ses cadeaux brillants.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
B
<br /> <br /> des moments que j'apprécie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le rouge ressort vachement bien, c'est magnifique !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> Hélas, elle arrive.<br /> <br /> <br /> Ta photo est magique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
J
Très belle photo, bonne journée
Répondre
O
<br /> Magnifique<br />
Répondre
F
<br /> Chut !   admire ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ton sens poétique<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> De la neige ?<br /> Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr !<br /> C'est froid et ça glisse !<br /> Je fais des réserves et je reste chez moi !<br />
Répondre
D
<br /> Je pensais que le niege avait du retard cette année? Bonne journée Dan<br />
Répondre
:
<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, Bernard, c'est prévu pour la fin de la semaine ici à partir de 1000 m. Ils vont être contents à La Mongie !<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br />
Répondre
T
<br /> je t'imaginais plus en noir .; te voila dans de beaux draps.. profite un max<br />
Répondre
K
<br /> C'est beau belle journée<br />
Répondre