Villeneuve sur Lot

Villeneuve-sur-Lot est une commune du sud-ouest de la France, située dans le département de Lot-et-Garonne en région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

Villeneuve sur Lot

Les réponses sont sur la photo !

Merci de votre participation ...

Félicitations à Coyotus-Humoristicus !

 

 

 

villeneuve sur lot

 

Pour rejoindre  la commuanuté Oucéti

ouceti

Pour s'amuser à faire découvrir au travers d'une photo que vous aurez prise

une ville, une église, une place, un bar, un théatre, un pont, un clocher, l'origine d'une recette ...

soyez inventif !

Vous devez avoir pris la photo vous même,

vous pourrez donner des indices à vos visiteurs et vous pourrez publier une réponse.

alors Oucéti vous tente?

Pour celles et ceux qui ne sont pas sur OB il suffira d'ajouter le logo de la communauté pour participer.

J'ai également créé sur mon blog une page spéciale Oucéti

où figureront tous les blogs participants.

vote hellocotonRendez-vous sur Hellocoton !

 

bernieshoot blogger photographe chroniqueur

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> chapeau à celui qui a trouvé ! Pas facile facile Bonne semaine Bernard<br />
Répondre
O
Je n'aurais pas trouvé, pourtant j'ai habité dans la région quelques temps, mais au siècle dernier ;-)
Répondre
M
<br /> j'aime bien répondre aux devinettes... un peu moins les proposer... quoique je m'y sois adonnée un ptit temps sur caplibre il y a 3/4ans...<br /> <br /> <br /> doux bisous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
K
<br /> Chapeau à celui qui a trouvé belle journée<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> Bonne idée ;)<br /> <br /> <br /> Désolée pour mon absence j'etais en formation quelques jours dans une autre ville et pas de net .<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, bises<br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
K
<br /> That is an impressive looking statue.<br />
Répondre
K
<br /> Je ne pouvais pas trouver car je ne connaissais pas !<br />
Répondre
<br /> merci pour la réponse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> géniale cette nelle communauté :)) je m'inscris :))   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je reviens de center parc c'était trop bien ausis :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nouveau sur mon blo aussi l'acces direct aux coucous et videos en cliquant sur ce s fleurs dans la banniere     bizzz bon week end <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> pas facile je n'aurais pas trouvé<br />
Répondre
C
<br /> Je n'aurais jamais deviné !<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
A
<br /> je pense que je vais faire une photo un de ces quatre..... <br />
Répondre
F
<br /> pas facile et ne connaissant la ville que de nom PERDU<br />
Répondre
D
<br /> Un beau monument du Lot et Garonne. Muxu<br />
Répondre
M
<br /> J'étais vraiment loin loin loin de la réponse ! :) Bonne soirée !<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Bernard                    zut j'ai loupé le oucéti !!!!!  le mien paraitra demain<br /> matin.    bonne soirée       bisous<br />
Répondre
J
<br /> Pas de regret car j'aurais pas trouvé LOl (je sors très peu!!!)<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Bernard,<br /> <br /> <br /> Quand on voit la réponse c'est facile, (rires).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas à l'avance aujourd'hui.<br />
Répondre
E
<br /> Je ne connais pas du tout la région non plus... mais ce jeu est sympa pour nous faire découvrir, justement.. <br />
Répondre
J
<br /> j'aurais pu, mais je ne l'ai pas vu ...<br />
Répondre
N
<br /> Évidemment, de face... Lol !<br />
Répondre
C
je n'aurais pas trouvé, je n'ai pas assez voyagé! bon WE, bises
Répondre