Quand viennent les lumières ...

Fontaine de Trevi

La ville se réveille

La ville se tamise

Les regards se croisent

Les vies se décroisent

Fontaine de Trevi rome italie bernieshoot

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Coucou Belbe<br /> <br /> <br /> J'aime les lumières de la ville dans la nuit<br /> <br /> <br /> chamitiés du mercredi<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merveilleuse fontaine de Trevi !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> L'heure de prédilection, celle qui s'ouvre sur la nuit. très belle atmosphère. Dis donc Belbe tu tires plus vite que ton ombre,je n'avais pas fini mon article que tu commentais déjà. merci et bon<br /> week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est ça d'être abonné aux newsletter ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> comment as tu fait pour supprimer les halos autour des lampadaires? superbe photo!! l'Italie est riche de beautés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Lumières avant la nuit c'est bien sympa belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toujours la galère ... Dyslexie digitale.<br /> Bon vendredi !<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien joli cliché, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> il est temps de rentrer<br /> <br /> <br /> C'est dangereux le soir dans certaines villes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est superbe cette fontaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'y a pas que les photos, il y a aussi les paroles qui suivent !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli jeu de lumières...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon jeudi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce jour du Jeudi, je passe vous souhaiter une très bonne nuit et vous passe le Bonsoir<br /> <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super joli ce petit texte ;))  la photo aussi ! bizzzz douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ma bise du jeudi<br /> <br /> <br /> si tu peux aussi passer chez ma patronne mentale:<br /> <br /> <br /> http://mentale.over-blog.com<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ces beaux partages!bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est interssante cette photo<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> la mienne a été très chargée<br /> <br /> <br /> ti bo du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est beau on dirait Florence en Italie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est Rome ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour bernard<br /> <br /> <br /> le probleme, c'est que le jour vient de plus en plus tard ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />     <br /> <br /> <br /> Bonjour Bernard<br /> <br /> <br /> Superbe la fontaine de trévi (que je connais) avec ce reverbère<br /> !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce jeudi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> vid vue :) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique cette photo !! Quelle atmosphère :-). Amitiés à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De jolis mots pour ta photo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Bernard,bonne journée,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup cet angle de prise!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belle architecture derrière la lumière ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce cliché et oui les lumières s'allument de plus en plus tôt et s'éteigne de plus en plus tard, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolie photo, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "La ville se tamise", expression curieuse mais jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Belbe,  superbe ambiance, tous les sens en éveille , trop beau<br /> <br /> <br /> pour geewizz c'est pratiquement comme OB au moment de la folle époque pas si lointaine<br /> <br /> <br /> mais quelle transparence, tout est en temps réel... tu ouvres la pub dans l'instant sur ton compte geewizz  la somme gonfle...<br /> <br /> <br /> redoutable mouchard ce geewizz<br /> <br /> <br /> beau jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> Magnifique cliché !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et tout cela...sous un lampadaire ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah !! splendeur de Rome!! beau jeudi+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime très beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> Superbes mots, superbe photo, j'aimerais avoir cette vue à ma fenêtre en me levant , ce serait plus beau que l'immeuble d'en face LOL<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Johanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très belle photo.on dirait un lever ou un coucher de soleil en ville.bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de bons souvenirs de voyage fait avec mes enfants, mais je prèfére la place Navone Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de bons souvenirs de voyage fait avec mes enfants, mais je prèfére la place Navone Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce matin j'aime encore plus que d'habitude ta description<br /> <br /> <br /> C'est tout simplement beau...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 9a marche, je disais donc, j'aime l'ambiance de l'aube sur cette magnifique place.<br /> <br /> <br /> Merci de ce partage..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> A cette heure ci en effet les gens se décroisent pour se recroiser ailleurs dans leur vie privée. Bisous et bon jeudi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pfff encore gagné chui trop forte ^^<br /> <br /> <br /> MAis je vois que même un mois plus tard, les touristes étaient toujours là à n'importe quelle heure que ce soit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pfff encore gagné chui trop forte ^^<br /> <br /> <br /> MAis je vois que même un mois plus tard, les touristes étaient toujours là à n'importe quelle heure que ce soit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifique cette fontaine de Trévise entre chien et loup . Bonne journée Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre