Redif: Volcan de plaisir

Silence ...

Avant ...

L'éruption ...

Bien à toi !

110315.jpg

Un clic et la photo s'agrandit.

 

Venez partager vos passions (photographie, Lecture, sports, cuisine, jeux) sur:

logocoacto little

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir Bernard, <br /> <br /> <br /> Magnifique photo, j'adore tes photos tu nous fait voyager, merci <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, bises<br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
M
<br /> Bien jolie photo.... bonne fin de journée<br />
Répondre
C
<br /> Une envie d'évasion...<br />
Répondre
D
<br /> Bien le bonjour d'un petit pays qui vit aujourd'hui une bien grande tragédie!!! Mon coeur est en berne tout comme les drapeaux ce matin. A 11 heures nous avons respecté cette minute de silence,<br /> j'étais sur ma terrasse, toutes les cloches et les sirènes de la capitale ont retenti, c'était une atmosphère très lourde!!!<br /> Gardons une pensée pour toutes ces familles éplorées!!!<br /> Je te souhaite un doux week-end printanier.<br /> Bisous<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : tu sais que toi aussi tu peux venir voter tes blogs favoris sur l'annuaire pour les nuls en venant te réinscrire à l'adresse suivante : http://annuairepourlesnuls.fr<br />
Répondre
F
<br /> Ca fait super beau là bas, comme à clermont Ferrand :)<br />
Répondre
N
<br /> qu'es ce que c'est beau, un paysage magnifique, je te souhaite une tes belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
M
<br /> Un doux vendredi et mes bisous habituels<br />
Répondre
E
<br /> un coucou en passant ! <br />
Répondre
M
<br /> " /> " /><br /> <br /> <br /> bonjour belbe  merci pour tes gentils passages ce soir c'est la derniere séance country sur mon blog .... je te laisse devant ta maison la voiture pour partir en voyage la semaine<br /> procjhaine sur mon blog juste le temps de metre les cheveaux a la voiture hiiiiiiii je te souhaite un trés bon et beau vendredi a ce soir et a demain pour les samedi dimanche en fleurs amities<br /> michel003<br />
Répondre
S
<br /> photo superbe!<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  trés  belle la photo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée pour toi<br /> <br /> <br /> kénavo<br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien c'est quand les nuages se heurtent sur une montagne ou un volcan ... j'aime beaucoup ce genre de paysage<br />
Répondre
T
<br /> plaisir certain en regardant cette jolie photo<br />
Répondre
M
<br /> il est des éruptions qu'on attend plus que d'autres, glups...!!<br />
Répondre
A
<br /> bon jeudi. Bizzzz<br />
Répondre
K
<br /> Plaisir ?  Désir !!!<br /> <br /> <br /> juste avant l'éruption, l'explosion.........<br /> <br /> <br /> volcanique.....<br />
Répondre
G
<br /> Quel, spectacle çà doit être lorsque çà pète <br />
Répondre
D
<br /> très beau décor<br />
Répondre
B
<br /> Le ciel est bien bleu !<br />
Répondre
N
<br /> Joli coup d'oeil !!! amicalement ! <br />
Répondre
A
<br /> merci pour l'horizon!!!!!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> oui le calme avant la tempête, bises<br />
Répondre
M
<br /> Ca va Bernard ?<br /> <br /> <br /> bonne éruption donc...<br /> <br /> <br /> Jeudi plein de douceur et bisous<br />
Répondre
N
<br /> coucou Bernard et bisous parisiens !<br />
Répondre
N
<br /> c'est beau !! je préfère voir les volcanc en photo que de près ....<br /> <br /> <br />  j'ai plussé tes 3 boutons (google twitt et fb ) si tu peux faire de meme chez moi je sais plus pourquoi les gens ne votent plsu :-/   bisouilles bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Ce qui est sûr, c'est que je n'habiterai jamais Naples!<br />
Répondre
B
<br /> Jolie vue ! bonne journée Bernard ! bises<br />
Répondre
M
<br /> " / le tipi de l'aigle niçois sur le port de nice hiiii ...bonjour belbe  j'espere que<br /> tu va bien et les tiens aussi merci pour ta fidélité ..trés jolie article comme dab.. chez toi .. je te souhaite un trés bon jeudi a bientôt amities  michel003<br />
Répondre
M
<br /> Ah ! Le Vésuve et Naples !<br />
Répondre
N
<br /> Le Vésuve.<br /> Bientôt.<br /> Ce sera terrible.<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Bernard                 c'est où ce bel endroit ? Italie ???   bon<br /> jeudi                     chamitiés<br />
Répondre
J
<br /> belle vue, bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> la beauté peut être dangereuse<br />
Répondre
C
<br /> Oh non ! pas d'eruption j'espère, sur un si beau paysage !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
I
<br /> Naples ? <br />
Répondre
E
<br /> Bonne journée Bernard<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> ou c'est y ?<br />
Répondre