#Bernie Pictures

#Bernie Pictures

Balade photographique mêlée à une ballade de mots.


Royal Wedding: J-7

Publié par Belbe sur 22 Avril 2011, 05:09am

Catégories : #Stars

God bless Prince William and Catherine Middleton !

110422.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Marine D 22/04/2011



Une belle vue !


Tu sais avec mon APN, pas de grand angle !!!



bricetcroc 22/04/2011



je n'ai pas été invitée (snif) et toi ?



Marizou 22/04/2011



Et le petit bateau Catherine et le gros bateau William iront de conserve au fil de l'eau !



gaelle 22/04/2011



kikou
mon +5 en ce vendredi ss la tempete de vent depuis hier, je vais m'incrir a ta news
je te souhaite de passer une jolie et agreable journée ss le soleil rayonnant
GBZ
Gaelle
http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com



Liza 22/04/2011



Bises et bonne journée!!*



AGNES 22/04/2011



coucou


difficile de rater cet évènement!!!


bon vendredi  ++



lecroum 22/04/2011



au soleil levant ou couchant , j'imagine que cette photo prendrait un relief superbe... bonne journée
Bernard...



Jaffy-fleur de lys 22/04/2011



bonne journée, bisous



Joséphine 22/04/2011



Bises***



Capucyne 22/04/2011



Cà me a^ppelle un voyage à Londres...



turbo-210 22/04/2011



Bonjour Belbe,j'espére que tu vas bien,je viens de faire tes pub,cette photo est super joli,cela donne envi de faire une petite ballade sur l'eau lol.Je te souhaite un bon Vendredi,bisous.



Algwen 22/04/2011



Bonjour,


Je vois que tu colles à l'actualité! Bon week-end de Pâques.



Fabymary POPPINS 22/04/2011



merci bernard de m'avoir accepté dans tes communautés, bises



au rythme des maux 22/04/2011



Bon week end


Amitié***


Pierre



noelp 22/04/2011



Je ne suis pas tres Royauté bien que j aime et ai vécu en GB mais ce coté Aristo me géne dans la société dans laquelle nous vivons oui je sais je dis ça parce que je suis pas invité remarque ça
m'arrange mon smoking est mité :)



ynomra 22/04/2011



très bon vendredi bisous bisous ;)***



Anika 22/04/2011



On va suivre cet évènement à la Tv, on sera au premières loges.


Bon vendredi et bon week end de Pâques


Bisous Anika



Marine D 22/04/2011



Le zoom il me fait souvent du flou alors je me contente de mes photos et je trouve qu'avec la lumière elles n'étaient pas si mal !



Souhila 22/04/2011


Une jolie photo !!! Bisous et clic


tévi 22/04/2011



vague dans la vague ils feront un bout de chemin.



Fabymary POPPINS 22/04/2011



lu chez jeaneg, en effet le hasard des clics apporte parfois du bonheur, et tes photos assurement oui, quel bonheur ce blog, bises



marie366 22/04/2011



bne journee Belbe en effet ca fait lgtps lol merci de ta visite mais mon blg va etre en pose un peu cs jours ci; j adr certaines de ts photos :))


a plus



silivren 22/04/2011



Je viens te souhaiter un très bon week end de Pâques !


Bonne journée


Bisous



laetiduperche 22/04/2011



un passage rapido avant le départ pour le weekend...Bisous et






Les secrets de l'ourobos 22/04/2011



Je viens te souhaiter une très bonne journée et un très bon week-end de Pâques***



dede1947 22/04/2011



Bonjour Bernard


Magnifique cliché qui me rappel mon passage à  Londre en 1998.Dommage que le ciel n'est pas un peut plus bleu.Je te souhaite un agréable week end de Paques


Amicalement Dédé



thierry042 22/04/2011



C'est avec un très beau temps que je passe vous dire   BONJOUR  et vous souhaite une très bonne journée en ce VENDREDI , je m'excuce de passe un peu tard beaucoups de travail en
perspective


très jolie



nessa:0091: 22/04/2011


Coucou petit mot via mon tel et meme plus bisous


Veronique 22/04/2011



je te souhaite un bon week end***



Mousse 22/04/2011



Bonsoir Bernard,


Quelle jolie bannière, c'est magnifique.


Toujours un beau cliché.


Je vois que tu voyages bien...


Bonne fin de semaine.


Amitiés.



Vividecateri 22/04/2011



Je passe très vite pour un coucou royal... bisous de tout coeur et carpe diem Vivi



Maria Dora 22/04/2011



Ce n'est pas souvent qu'il y a un mariage princier , je vais le regarder vendredi ! Belle photo! Bon week end de Paques et bonne soirée , bisous ! ***



Déficience Mentale 22/04/2011



Que de tintamarre pour un mariage... je ne suis pas du tout sensible au romantisme qu'évoque pour pas mal de monde cette union de prince !



•-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 22/04/2011



je te souhaite un merveilleux weekend de PÄQUES


 


.•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 


 



mentale 22/04/2011



mon coucou étoilé du vendredi en te souhaitant un bon weekend


***bise*** et vidéo (la dernière ne s'ouvre pas)



Maria Maddalena Ivaldi 22/04/2011



Tamisée, pour un mariage censé faire rêver..Je n'en rêve pas


La véritable noblesse est celle du coeur, encore très belle photo



tamerlan95 22/04/2011



Bonsoir


je te souhaite un très bon vendredi


bonne soirée


jmarc +$



JanSheng 22/04/2011



J'ai cru entendre qu'ils se mariaient...  enfin, je crois...


** Bonne soirée **



bricabrocamoi 22/04/2011



Tu ne vas pas nous faire le décompte ?...


Surtout avec les sponsors que tu as ... Mdrrrrrr)))





 



kayababouch 22/04/2011



Je pense que je serai devant ma télé lors de ce royal wedding... Bisous



Clo :0038: 22/04/2011



Euh ..... là, j'ai dû rater un épisode :(


Bonne soirée quand même :)



Domjade 22/04/2011



Bonsoir,


Un petit coucou du soir *+*+*






SD-Arius 22/04/2011



Coucou Bernard ^^


mon petit passage pour te souhaiter un très bon week-end...


@bientôt ++



eva 22/04/2011



oh la la la ! Quand est-ce qu'on n'entendra plus parler de ça ?



:0014:♥ dom ♥ 23/04/2011



On ne parle que de ça ...


Bon week-end.
Bisoux





dame skarlette 23/04/2011



Je pense que le 29 avril prochain ça va être quelque chose ici les gens vont être scotchés à leur tv moi je serai à la foire de Paris... Je viens de voter pour toi sur Wikio si ça peut t'aider,
je sais que c'est dur de progresser y étant moi même. Bises



29999 23/04/2011



Joli photo ! Bisous !



rejane 23/04/2011



extraordinaire!!! comme le moderne et l'ancien se cottoient...



Ismeralda 27/04/2011



Que de foin autour de ce mariage! En fera-t-on autant autour du divorce ? Just kidding! Ismeralda



Jj 06/05/2011



Avec mon ami, en février l'an dernier, nous sommes allés au mariage de mon fils, à Londres.


Quelques jours rapides nous ont permis de sillonner dans le froid et la neige les artères principales de la capitale anglaise...


Nous y sommes retournés en août de la même année, il y a donc moins d'un an et nous avons encore et toujours étonnés par cette différence d'architecture entre St Paul et cet "oeuf" de verre de,
ce que je crois, être la célèbre "City"... il faut quand même admettre que ça choque étrangement ! en bien comme en moins bien !


Jj



Archives

Copyright

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog