Travail...

Travail

Belbe s'interroge

Muguet ?

Vrai travail ?

Travailleurs?

Diable Rouge ?

Diable Noir ?

Défilé ?

Droits ?

Devoirs ?

 

Un seul symbole :

off street art

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> wa et y a que moi qui ne savait pas ? lol    eh ça fait longtemps que je ne vois pas de videos chez toi eb t'en propose plus ?   moi j'en ai 3 en ce moment mais je les mets que sur<br /> un article si non le blog rame à voir ici si tu as le temps ;-)<br /> <br /> <br /> http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/article-les-coucous-du-jour-98411959.html  bizzz<br />   il pleut chez nous l' horreur !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ici du soleil !<br /> <br /> <br /> non tu n'es pa sla seule à ne pas avoir compris !!!!<br /> <br /> <br /> j'ai viré pub et vidéos .. pour ce que ça me rapportait .. comme ça on voit mieux mes photos et j'attends de gentils mécènes qui créditeront mon compte paypal :))))<br /> <br /> <br /> je vais aller faire un tour chez toi ce soir .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> les manifestations et moi......<br />
Répondre
B
<br /> <br /> aux armes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La Terre est bleue comme une orange écrivit Eluard.... mais l'Homme n'apprend pas sa leçon !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> on oublie vite l'histoire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le 1er mai est fait pour déposer les doléances au patronat et au gouvernement afin d'avancer dans les droits du travailleur, du futur travailleur, du travailleur en retraite...<br /> <br /> <br /> avec ou sans brin de muguet<br /> <br /> <br /> et jeanne c'est le 16... mais bon...<br /> <br /> <br /> doux bisous citoyens<br />
Répondre
B
<br /> <br /> aux armes !!!<br /> <br /> <br /> enfin aux urnes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> on  devrait travailler que ce jour là puisque c'est sa fête<br />
Répondre
B
<br /> <br /> euh ... je vais réfléhir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chacun s"accapare ce jour ...de non-travail pour fêter le travail ...je pense à ceux qui n'en n'ont pas ...merci Bernard pour ce clin d'oeil de réflexion<br /> <br /> <br /> Marie de Bergerac<br />
Répondre
B
<br /> <br /> il faudrait que le travail revienne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Pour un mois de mai plein de bonheur.<br /> <br /> <br /> Toute mon amitié Bernard.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et même toute une année<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je n'ai pas saisi le sens de la photo...<br /> Tant pis !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> OFF comme un jour .. chomé ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le travail, ce n'est pas vraiment ma spécialité, alors je ne suis pas sûr d'être le mieux placé pour le fêter!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout le monde est invité à la fête<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Too many questions.<br /> <br /> <br /> The can only be one answer.<br /> <br /> <br /> I am still looking for it!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> no answer without question :)<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Je te souhaite un bon mardi de premier mai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> yes !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je connais pas ? ça représente quoi ??? bizzz bon premier mai !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> un graf à Napoli<br /> <br /> <br /> avec Off ça m'a fait penser au 1er mai comme un day off<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas d'muguet aujourd'hui...au boulot !^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> pfff ... courage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas très beau ce dessin, mais bon 1er mai !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi je l'ai bien aimé<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon 1er mai<br />
Répondre
B
<br /> <br /> vi<br /> <br /> <br /> <br />