Trace de l'homme

canon à neige bernex haute savoie

canon à neige bernex haute savoie

Trace Humaine

Canon humain

visible,

invisible,

réelle,

virtuelle,

l'homme,

trace la Terre

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, cette photo est extraordinaire, pas facile de tomber sur le bon moment ! Merci du passage sur mon blog. Amicalement, Elena
Répondre
B
il faut regarder, prendre le temps et avoir un peu de chance ...
N
superbe interprétation et photo! bizzz
Répondre
B
merci ! ton blog est à visiter absolument
D
Deux lignes joliment vu dans le ciel. Une bien en place et la blanche qui va s'effacer!<br /> Bon dimanche, Bernie
Répondre
B
la ligne de fer sera aussi démontée un jour .. l'éphémère domine
Insolite !<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bisoux,Bernie<br /> dom
Répondre
B
parfois l'insolite attire mon objectif, merci
A
Beautiful !hotmail.com
Répondre
B
welcome !
N
Ici il fait tres chaud, j'aimerais être au bout de cette grue et profiter du beau bleu et de son air frais, faire un plongeon imaginaire dans son blanc nuage ☁
Répondre
B
Merci ! un commentaire tout en harmonie avec ma photo
P
Le ciel est bien joli derrière cette grue de fer.<br /> Bonne journée
Répondre
B
j'ai aimé la parallèle entre la grue et la trace de l'avion...
M
intéressant regard !
Répondre
B
Merci,c'est sympath
T
bien vu la photo<br /> pour moi l'essentiel c'est de tracer ma propre route..
Répondre
B
Un pas après l'autre avancer en liberté.
M
Il ne faudrait pas qu'il en fasse trop quand même !
Répondre
B
Il faut gérer les temps de chaleur .. boire .. rester au frais .. et profiter de la belle lumière