Marrakech et son jardin Majorelle

Cet article est reposté depuis une source devenue inaccessible.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Merci pour votre partage sur ce jardin Majorelle, je vous remercie et j'espère avoir la chance un jour d'y aller moi aussi. D'ici la je peux vous recommander une superbe villa qui située au coeur de Marrakech offre de belles perspective d'activité en tout genre.
Répondre
B
Merci Quentin
E
j'espère y aller un jour, tes photos sont magnifiques. <br /> bonne soirée
Répondre
B
c'est le repost d'un article de CamilleG, ce sont ses photos.<br /> Effectivement elles sont superbes,<br /> Belle journée
E
Nous avons fait le tour du Maroc en camping-car et sommes restés quelques jours à Marrakech mais ce n'est pas l'endroit que nous avons préféré, trop touristique. Bon jeudi !
Répondre
B
Et quel endroit avez-vous préféré ?<br /> Belle journée.
C
wahooo ;))))))
Répondre
B
Je sais que tu n'en as pas besoin mais ton article et ton blog sont appréciés.<br /> Belle journée
C
je ne me suis jamais servie de cette option, c'est une bonne idée en effet. merci pour cette jolie découverte. bises. celine
Répondre
B
j'ai hésité, réfléchi, questionné et je me suis dit.. pourquoi pas ...<br /> Belle journée
B
Je n'avais pas compris le principe de ton article ...<br /> Sinon Marrakech j'adore aussi !
Répondre
B
C'est pour moi une forme de dédicaces à utiliser avec modération<br /> Belle journée
N
j'ai adoré! les photos et couleurs sont splendides et l'anecdote en tant que fan d'équitation j'adhère complètement bon si mon fils avait été dans la calèche lui aurait trouvé ça plus drole que moi lol félicitation pour ce 1 er repost :) c'est sympa ce partage ^^
Répondre
B
Oui je pense que cette fonction &quot;repost&quot; a du potentiel, à suivre !
D
Super blog et j'ai eu des échos de Marrakech car je ne connais pas. Toutes les personnes que je connais en reviennent enchantées.<br /> Merci pour ce beau lien.<br /> Bon dimanche.
Répondre
B
Avec plaisir, je ne sais pas si la fonction &quot;repost&quot; fonctionne pour un blog d'une autre plateforme qu'overblog
M
Le Maroc est un magnifique pays! Bisous tout doux et bon dimanche dans la joie!
Répondre
B
absolument d'accord, bon dimanche à toi et ...<br /> Belle journée
A
en effet c'est gentil d'avoir reposté cet article car il est vraiment chouette
Répondre
B
oui tout à fait ! pour une première le choix était difficile .. mais il y en aura d'autres,<br /> merci pour ta visite.<br /> Belle journée
T
de bien jolies plantes à t'attendre.bon choix!
Répondre
B
Le blog vaut le détour pas uniquement pour la plastique .; sourire...<br /> je vais voir mes grenouilles...
M
Splendide jardin ! Vous avez bien fait de &quot;reposter&quot; ce blog.
Répondre
B
Je vais le faire régulièrement, je pense que c'est une fonction intéressante,<br /> Belle journée.
B
Repost,<br /> une fonction que je commence à utiliser pour vous montrer des blogs de qualité que j'apprécie,<br /> Celui de Camille vaut vraiment le détour, ne le dîtes pas trop fort elle va se la péter (sourire)<br /> Belle journée
Répondre