Liebster Award Bernieshoot

@bernieshoot - Lion- Namibie

@bernieshoot - Lion- Namibie

Liebster Award Bernieshoot

bernieshoot lion en namibie afrique

Je suis Tagué

Alors voilà hier j'ai été tagué par Tribuations d'une quinqua. Il est vrai qu'il n'est pas dans mes habitudes de répondre aux tags, ni d'être tagué d'ailleurs. Une fois n'étant pas coutume et sans tirer la langue comme ce magnifique Lion que j'ai pris en photo en Namibie.

A quoi servent les tags? A deux choses : permettre de mieux connaître l’auteur(e) du blog et permettre à tous de découvrir d’autres blogs.

 

Je dois d’abord vous révéler 11 choses sur moi.

  1. Mon pseudo actuel est bernieshoot mais certain(e)s m'ont connu sous le pseudo belbe.
  2. Je supporte le PSG depuis sa création, c'est mon club de coeur.
  3. J'adore les romans policiers.
  4. La photographie c'est pour moi le regard de l'âme du photographe.
  5. J'ai horreur du mensonge et de la tricherie.
  6. Une phrase que j'ai en horreur " Je n'ai pas eu le temps".
  7. J'aime être dans ma campagne et la nature simple.
  8. J'ai les cheveux poivre et sel, surtout sel d'ailleurs..
  9. J'aime l'humour.
  10. Même en étant quiqua il est toujours agréable d'apprendre.
  11. J'adore le champagne

 

Voilà pour la présentation libre, maintenant je dois répondre aux questions de celle qui m'a nominée.

 

  1.  Lait ou huile ? Le lait je ne digère pas, l'huile toujours d'olive.
  2.  Livre ou tablette ? Les deux mon Capitaine
  3.  Noir ou blanc ? Noir et blanc, un must en photographie
  4.  Robe ou pantalon ? Pantalon, je ne suis pas écossais !
  5.  Baskets ou stilettos ? Baskets, mais j'ai horreur des lacets
  6.  Ville ou campagne ? La campagne sans hésiter.
  7.  Voiture ou vélo ? Voiture en gérant les déplacements, sinon je marche.
  8.  Sac à main ou sac à dos ? Sac à dos pour mon appareil photo.
  9.  Clarins ou Mixa ? Noway
  10.  Chien ou chat ? Chat, il y en a 5 à la maison
  11. Fruits ou légumes ? Comme pour le Noir et Blanc, Fruits et légumes

 

Roulement de tambour voici mes nominées :

Mes question, les mêmes !

 

Tout ceci est pour le plaisir alors aucune obligation !

Jill Bill

Greenmaman

Pascale MD

Bulle

Nays

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou<br /> moi non plus je ne te l'écrirai plus mais ce sera fait automatiquement<br /> bon dimanche<br /> bisousssssssss
Répondre
B
super !
M
intéressant ..<br /> les tags ? jaime bien mais je n'aime pas ..car c'est trop se devoiler et c'est frustrant que cela reste que dans le virtuel ..c'est bien mieux de vive voix et face à face pour apprendre à se connaitre !<br /> quant à la photo j'adore alors :)
Répondre
B
Oui bien sûr, aucune obligation de se dévoiler ou pas,<br /> merci pour la photo
F
bonjour, eh bien voilà, on en sait un peu plus sur toi !! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
B
oui juste un peu, belle fin de journée à toi aussi
B
Cette photo est juste sublime... je n'ai pas vu que j'ai été taguée. Merci beaucoup d'avoir pensé à moi. Comme j'ai déjà participé pas mal de fois à ce tag, je vais répondre ici. ;<br /> <br /> Lait ou huile ?Ni l'un ni l'autre...<br /> Livre ou tablette ? Les deux mon Capitaine (idem)<br /> Noir ou blanc ? Noir <br /> Robe ou pantalon ? Pantalon!<br /> Baskets ou stilettos ? Stilettos<br /> Ville ou campagne ? ça dépend....<br /> Voiture ou vélo ? Voiture<br /> Sac à main ou sac à dos ? Sac à main<br /> Clarins ou Mixa ? Ni l'un ni l'autre<br /> Chien ou chat ? Définitivement chien<br /> Fruits ou légumes ? Fruits
Répondre
B
C'est gentil d'avoir répondu en direct, <br /> Merci pour la photo
L
Que de points communs mon cher ami ! Et cette photo du lion prise en Namibie me plaît beaucoup . Un jour , je m'y rendrai ... Mille fois merci Bernard .
Répondre
B
avec plaisir.
S
très belle participation pour ce tag<br /> un ptit coucou<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> il a fait beau chez nous<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Merci sonya, ici aussi c'est grand beau
K
Un tag original. Il nous apprend un peu plus sans toutefois être mis à nu<br /> Très bon WE
Répondre
B
garder du mystère...
V
Ha ha, c'est vrai que la première réaction au tags est de laisser passer ! mais c'est cool d'avoir joué le jeu !
Répondre
B
oui là le tag m'a plu et ça ne deviendra pas une coutume.
R
Ah ce lion est magnifique! J'adore les félins!<br /> Ce petit tag est tout mignon! On en sait un peu plus!
Répondre
B
Merci !
F
j'ai adoré ce petit tag trop rigolo et les questions assez pertinentes qd meme ....j'ai adoré ta réponse pour noir ou blanc ....j'aurais aimé le faire , ce petit tag tout mignon<br /> ton lion est majestueux , quelle crinière .......;<br /> bon week end
Répondre
B
Les mêmes que pour moi
F
c'est vrai ???????? je veux bien le faire mais je n'ai pas les questions ..... les tiennes<br /> bisessss
B
Oui très amusant, tu peux le faire si tu le souhaites
N
J'aime beaucoup ce tag, c'est amusant de le retrouver par ici. ^^<br /> Moi aussi, j'adore la campagne et les plaisirs simples.<br /> Bonne journée Bernard.
Répondre
B
Oui il m'a bien plus
D
bonsoir .. amusante, ta définition de toi même ... et quelques surprises qui nous rapprochent, comme le champagne (rosé SVP) les lacets, le sac à dos, les romans policiers et l'envie d'apprendre ... d'autres surprises qui font que nous ne sommes pas siamois (ouf!!) ... les chats !!! je préfère les chiens ... lol mdr <br /> sur ce, bonne fin de soirée - bises
Répondre
B
Pas de rosé pour moi lol, brut reserve ou millésimé
P
Fabulous photo shot! Thanks Bernie for your wonderful visiting. Regards @Della
Répondre
B
My pleasure Della,<br /> you're more than welcome
M
Sympa ce petit quizz ! Quant à la photo du lion elle est magnifique... tu as du en prendre plein les yeux en Namibie !
Répondre
B
plein les yeux et même plus j'ai même failli y travailler ..
N
Bonsoir Bernie<br /> À moi de te rendre visite après ton arrêt sur mon site. Merci pour ta réaction encourageante. <br /> Cette photo est grandiose. Bravo je suis en admiration !
Répondre
B
j'en suis flatté.
T
Et bien, je suis très fière d'avoir eu l'honneur et l'avantage de ta participation !! Et en plus, tu es arrivé à faire craquer aussi d'autres personnes assez réfractaires aux tags (euh comme moi :D )<br /> Ravie de te connaître un peu plus ainsi.
Répondre
B
je t'avoue que je suis aussi assez réfractaire aux tags, mais bon ..
T
salut<br /> je suis pas cité , tant mieux<br /> Moi aussi j'aime la campagne et les baskets<br /> bonne journée
Répondre
B
si tu insistes je peux t'ajouter!
I
Bonsoir, à mon tour d'être taguée par Pascale MD, j'avoue découvrir ce &quot;jeu&quot;.<br /> Merci de votre passage sur mon blog, je pars à la découverte du votre mais avant, je dois dire que votre photo du lion est superbe !
Répondre
B
de ce jeu nous faisons de belles découvertes
N
Hello Bernie<br /> <br /> hihi me rappelle la grande fureur des tags sur les blogs il y a 8 ans déjà..<br /> comme mes visiteurs ne sont plus tous les mêmes qu'il y a 8 ans je le ferai pour une fois ;)<br /> <br /> je vois que des mots je vais devoir en chercher la signification : Mixa - Clarins ?? <br /> <br /> on va essayer de faire ça pour le WE ;) beaucoup de travail au jardin et comme fait beau en plus<br /> <br /> ton lion est superbe<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> bises **
Répondre
B
c'est très gentil de le faire, j'ai hâte de te lire,
W
Bonjour<br /> Je remarque que comme moi tu as été tagué (sauf que ce n'est pas du tout le me^me genre de tag).<br /> On en apprend un peu plus sur toi!<br /> Magnifique la photo du lion!<br /> Bisous
Répondre
B
c'est la saison des tags !!!
S
Bonjour mon ami, comme ça on te connais mieux, oui moi je t'ai connu sous le pseudo de Belbe, merci pour ce partage<br /> je te souhaite un bon jeudi <br /> Bisous
Répondre
B
tout à fait,ah belbe une belle période, <br /> bernieshoot c'est très bien aussi
G
On en apprend plus sur toi que sur ce beau lion
Répondre
B
Je l'ai vu en Nambie dans une réservequi s'appelle Amani Lodge
A
eh bin en vlà des choooooooses mdr<br /> bises
Répondre
B
te moquerais tu ?
P
Che foto spettacolare, è incredibilmente bella. Complimenti!!!<br /> Ciao, Pat
Répondre
B
Grazie Pat ! Ciao
R
super pour connaître mieux tes goûts et hobbies.<br /> nous avons pas mal de poinds en comun<br /> belle journée bisous<br /> rosa
Répondre
B
lesquels ?
L
très bon jeudi !!! bisous
Répondre
B
merci
I
Buongiorno Bernie<br /> Congratulazione per l' Award e Foto<br /> Un caro saluto<br /> Eloisa
Répondre
B
Grazie Eloisa
L
ce lion me rappelle clarence de daktari . sinon question goût je suis très instable . merci pour tes visites ,bises
Répondre
B
ah Daktari !
C
Ainsi, on te connaît un peu mieux et j'aime bien ton blog.<br /> Comme toi, j'aime la campagne, la montagne et le champagne (bien que je boive très peu d'alcool) et en plus ça rime !<br /> Amicalement.
Répondre
B
merci
T
Certes, une façon de mieux connaitre, mais en principe, je préfère m' imaginer d' après le contenu des articles.<br /> Superbe photo !<br /> Ce lion qui te regardait avait 'il des intentions pacifiques en sortant la langue ,<br /> Bonne journée<br /> Amitié
Répondre
B
très pacifique il venait de manger ...
M
Magnifique bête (pas vous, mais le &quot;roi&quot; des animaux) ! Les quelques révélations sur votre personnalité vous rendent très sympathique à mes yeux.
Répondre
B
c'est gentil
T
mon chat sur les genoux, amateur de polar je suis, je roule à moto, ceci dit en N et B, pour l'esthétique.
Répondre
B
que du bon alors
P
Bon jour,<br /> Je ne suis pas une fan des Tags non plus et je n'y donne pas suite même si j'avoue que le fait de l'être fait toujours plaisir.<br /> J'ai aimé lire tes révélations et ta réponse aux questions posées.<br /> Je me suis reconnue, même au féminin dans pas mal de tes réponses.<br /> Chose importante aussi, ce Lion est réellement magnifique ! Avec toi je me doute que c'était une chasse pacifique et pas les horreurs que j'ai pu voir dans certains reportages de lions tirés à bout portant enfermés dans des cages ! <br /> Maintenant, je descend pour accéder au panneau commentaire, et je vois que, tu m'as taguée !<br /> Merci beaucoup, j'en suis très touchée, et me voilà bien !<br /> Aller, je vais être bonne joueuse et je vais le faire à mon tour, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (bien que ma mère aurait dit qu'il n'y a que les gens qui n'ont pas de suite dans les idées, à chacun de voir !)<br /> Aller, c'est parti, je m'y colle. Mais ce sera cette fois et pour les dix ans à venir ;-)<br /> Je te souhaite une très belle journée.
Répondre
B
j'ai vu que tu avais joué le jeu et j'en suis à mon tour touché,<br /> J'espère que beaucoup iront vers un tour chez toi, ça vaut vraiment le détour
F
tu as l'âme d'un lion.. rwaouh... ce doit être fort.. sourire belbe et bonne journée
Répondre
B
c'est énorme !
C
grace à ce tag, on en a appris un peu plus sur toi, merci pour ce portrait. bravo pour ce superbe portrait de lion. bises. celine
Répondre
B
c'était un grand moment d'avoir ce lion dans mon viseur d'appareil photo.
E
Bonjour, j'admire le lion que tu as photographié ! J'ai lu avec intérêt ton tag mais je ne suis pas prête à l'être car je suis encore sur le Danube ! Amitié
Répondre
B
ah le Danube, ça fait rêver
J
Bonsoir Bernie, ah j'ai connu et pas mal de fois... je ne fais plus, pardon... Je dis &quot;champagne&quot; côté macro lion ça tombe bien je vois que tu aimes ce breuvage.. cinq chats à la maison, en effet une passion pour le félin, le fauve.... merci encore, :-) jill
Répondre
B
avec plaisir !