Défi photographique : Projet 52

Défi photographique
cheers sante saludo champagne bulles luxe chic
Je participe !

C'est une première pour moi sur la blogosphère je me lance dans la participation à un projet. D'ailleurs je remercie au passage Milie du blog Cest quoi ce bruit ? d'organiser ce fabuleux projet.

Mon Nikon ou mon Lumix vont devoir être sortis régulièrement pour être au rendez-vous chaque semaine et en 2015 il y en non pas 52 mais 53 semaines !

L'idée est très simple: 53 semaines - 53 thèmes. Chaque participant va illustrer le thème avec une de ces photos. Il va être intéressant de voir les différents regards à partir d'un même thème.

Pour ma part je vais prendre les thèmes un à un et les photos seront donc fonction de mon humeur du moment.

Reste à savoir si je serais assidu, comme pour 2015 ma seule résolution est de ne pas avoir de résolution et c'est déjà beaucoup.

Bon réveillon

Ceci est mon dernier article pour l'année 2014,alors je vous souhaite de bien terminer cette année. Bon réveillon à vous et une grande pensée pour ceux qui sont dans la solitude

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ooh c'est super comme idée de projet !! <br /> Je m'y serais peut-être lancée ... MAis je sens que je ne tiendrai pas la résolution d'en faire une chaque semaine ^^
Répondre
B
ce n'est pas une obligation totale mais un défi envers soi même
C
Voila un projet qui ne manque pas de pellicules.. Bonne participation.<br /> @mitié
Répondre
B
ah les pellicules .. c'était une autre époque
O
C'est une belle idée, à vos appareils les artistes!
Répondre
B
belle idée oui, artiste c'est une autre histoire !
M
Super je vais y participer aussi.
Répondre
B
génial !
L
Mais c'est génial comme projet ! J'ai super envie de participer aussi !<br /> Je vais voir les conditions sur le blog de Milie :)
Répondre
B
alors tu participes ?
M
Je ne pourrais pas tenir, trop absente souvent mais... bravo a toi .<br /> Au plaisir de te relire je m'inscris a ta news
Répondre
B
merci j'attends tes critiques !
T
Pas évident de s' engager sur 53 semaines !
Répondre
B
oui après c'est à chacun de gérer son assiduité, pas de punition !
M
et bien voilà un thème intéressant, j'ai hâte de voir ...mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Répondre
B
les critiques seront les bienvenues !
P
Bellissimo progetto, ti piacerà molto partecipare.<br /> Buon 2015 di tutto cuore caro Bernie.<br /> Ciao, Pat
Répondre
B
Grazie Pat !
S
Bonne chance mon ami, je te souhaite une bonne soirèe de fin d'année
Répondre
B
merci !
C
Huu je l'ai vu je sais plus hou, c'est un sacré projet ce projet 52 <br /> <br /> Bonne fin d'Année en attendant 2015 :)
Répondre
B
je crois que ça ne pas être rien !
L
Cela promet pour 2015<br /> Bon réveillon
Répondre
B
j'espère !<br /> merci !
C
Très joyeux réveillon!
Répondre
B
merci !
M
J'aurai plaisir a decouvrir tes photos dans le cadre de ce projet. Bon reveillon Bernard! Et merci pour tes pensees pour ceux qui sont seuls ce soir, nous en connaissons tous autour de nous.
Répondre
B
c'est très gentil, merci.
I
Très bonne idée Bernie, hâte de découvrir tes illustrations !<br /> Très bon réveillon !
Répondre
B
vous me mettez une vraie pression !
G
Contraignant mais intéressant .Bon courage et bon réveillon
Répondre
B
je pense effectivement que dans ce projet un vrai travail photographique s'opère
P
Bonne participation alors.<br /> Je te souhaite une belle soirée de Saint Sylvestre.<br /> A bientôt
Répondre
B
merci !<br /> je vais essayer mais .. on verra !
P
J'attends avec impatience!
Répondre
B
je vais avoir la pression !
J
Du pain sur la planche côté photos.... ,-) Bon 31 Bernie et excellente année 2015, jill
Répondre
B
les photos c'est comme la lecture, du quotidien .. et que du bonheur
P
je fais le même exercice avec un ami bloggeur, une photo et chacun son histoire autour. C'est très stimulant, tu vas te (nous) régaler.<br /> Bonne année.
Répondre
B
je vais essayer, c'est vrai que ça donne une stumulation.<br /> Bonne Année
M
Bravo, c'est superbe comme projet, j'ai bien hâte de te suivre à travers ces thèmes, ils sont tous bien spéciaux! Bise et bon réveillon dans la joie et la douceur!
Répondre
B
première photo .. demain !