concours: j'ai gagné chez Le Corps La Maison L'Esprit

Des cadeaux sur le Corps la Maison L'Esprit

Des cadeaux sur le Corps la Maison L'Esprit

Et de trois !

Je sais vous allez dire que je suis incroyablement chanceux. Pourtant cela faisait des années que je n’avais pas gagné à un concours. Bon d’accord je n’avais pas participé non plus à des concours sur les blogs, ceci explique sans doute cela. Donc vous qui êtes des fidèles lecteurs et lectrices je vous ai déjà annoncé que j’ai gagné chez Dame Skarlette et chez Mélo l’imparfaite.

Oui aujourd’hui je vous annonce que j’ai aussi gagné chez le Corps La Maison l’Esprit. Comme je le fais à chaque fois cet article je l’écris et je le publie pour remercier celle ou celui qui a pris la peine d’organiser un concours et il est important de préciser que je le fais librement et sans que cet article m’ait été demandé.

Vous comptez bien j’ai gagné à trois concours en décembre et ce n'est pas fini.

Un joli paquet cadeau

Un joli paquet cadeau

Le Corps la Maison L'esprit

C’est donc un grand plaisir pour moi de vous faire connaitre Laetitia. Son blog je l’ai découvert parce que je cherchais des informations sur les polaroids et j’avais vu qu’elle avait une rubrique sur ce sujet.

J’avais volontiers participé à son concours car il suffisait de laisser un commentaire donc aucune prise de tête. Et voilà j’ai gagné et je dois le dire quand j’ai reçu le colis je me suis carrément dit que c’était Noël en janvier.

L’originalité de ce concours c’est que Laetitia a fabriqué elle –même tous les cadeaux.  Je trouve ça totalement formidable de savoir prendre le temps de réaliser soi-même quelque chose pour ensuite l’offrir, sans calcul juste pour faire plaisir.

Chaque cadeau a été fabriqué avec beaucoup d’amour et il est clair que ce colis m’a touché.

les cadeaux !

les cadeaux !

Les Cadeaux

Voici donc la liste des cadeaux, car oui il s’agit de cadeaux au pluriel,  que j’ai reçus :

- Nutella Maison

- Huile d'olive à la vanille

- Tea Tireb

- Savon lait d'amande noix agave

- Délice d'amande

- Jardin d'intérieur

- Bougie chènié

- Sos cookies

- Savon lait d'amande

 

Noël en Janvier

Noël en Janvier

Découvrez Laetitia

J’ai oublié de prendre des photos (ou plutôt je n’ai pas eu le temps, c’était les photos ou les cookies) du SOS cookies mais c’était vraiment délicieux.

Le nutella c'est carrément une tuerie. les savons sentent super bons et ont de jolies formes.

 

Sur le blog vous pourrez retrouver une quantité impressionnante d’articles DIY (Do It Yourself, à faire soi-même) mais aussi des articles très déjantés qui me font beaucoup rire.

 

Si vous ne connaissez pas encore Laetitia rendez lui une visite vous ne serez pas déçu

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une découverte...et un" sans ses humeurs"e redécouverte de Bernard
Répondre
B
très content de te lire ! bernie a aussi des humeurs :)
E
sympa ces cadeaux!
Répondre
B
oui !!!
L
Ooooh ! Chanceux !<br /> <br /> Le colis est super mignon ! <br /> Elle sent bon la bougie ? :)
Répondre
B
pas encore testé mais ça a l'air top
C
Comme on dit, jamais deux sans trois ! C'est un très beau lot que tu as remporté, le Nutella maison doit être délicieux. Bises :)
Répondre
B
oui une tuerie !
D
Je te souhaite un bon mardi.<br /> Bisoux, Bernie<br /> <br /> dom
Répondre
B
merci !
K
Bravo quelle chance, j'espère que tu as acheté un billet de loterie...!!!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
B
non même pas !
M
En plus tu as été gâte ! Il va falloir t'arrêter de rafler tous les cadeaux !! LOL
Répondre
B
je vais réfléchir lol
M
Ben félicitation !! parce que tu le vaux bien !!
Répondre
B
sourire .; merci
P
C'est sûr, c'est Noël en janvier! ;-)<br /> Très sympa les cadeaux faits-maison. Et elle s'y est vraiment donné à fond, c'est appréciable ♥<br /> Profite-en encore bien!
Répondre
B
exactement quelle énergie elle a !
L
Hé bien bravo , tu n'arrêtes pas alors continu <br /> A bientôt
Répondre
B
je vais essayer !
R
Trop chouette d'avoir gagné ces beaux cadeaux!<br /> Formidable!
Répondre
B
oui formidable convient très bien
L
l'année 2015 commence bien pour toi . perso je ne joue pas alors de là à gagner .. belle soirée
Répondre
B
merci, oui mais tu ne perds pas non plus
L
Eh bien dis donc, tu es effectivement très très chanceux en ce moment :)
Répondre
B
oui je trouve aussi
P
Bravissimo Bernie. Complimenti :-)<br /> Ciao, Patrizia
Répondre
B
fortune .. grazie Pat
F
bonjour,encore?! eh bien tu es chanceux je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
B
oui encore ...
N
Quels beaux cadeaux, je suis jalouse ! lol<br /> bizz
Répondre
B
ah ah ! lol
N
tu vas pourvoir te chouchouter lool ou faire des cadeaux!! super ce lot !!! bizzz
Répondre
B
oui ça change !
C
C'est sympa ces cadeaux et en plus fait maison.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
B
exactement
L
c'est vrai que les blogueurs et les blogueuses sont très souvent géniaux ! Et si tu gagnes c'est que tu le mérites. On va aller visiter cette Laetitia
Répondre
B
oui il y a du bon dans la blogosphère
F
C'est joli tout ça, bravo :)
Répondre
B
merci Floria
A
petit veinard va mdr
Répondre
B
oui oui
N
eh ben tu es champion<br /> bravo Bernie<br /> <br /> bises*
Répondre
B
non chanceux !
T
c' est rare d' aussi beaux cadeaux personnels !<br /> Mais quand même, tu dois être chanceux, parce que je suppose que tu n' es pas le seul à concourir !<br /> Bravo à toi<br /> Bonne journée<br /> Amitié
Répondre
B
oui c'est très rare
J
Félicitations..; <br /> nous avons gagné deux fois... une fois un niveau de maçon, et une autre fois une machine à laver le linge !!!<br /> Je vais aller regarder ceblog qui t'a fait gagner....<br /> Bonne semaine<br /> Jean
Répondre
B
de jolis cadeaux également !
I
Sympa ces cadeaux !
Répondre
B
oui !
M
Tu me fais marrer les concours sur les blogs sont souvent histoires de nanas non ? .<br /> Bravo a toi , tu es chanceux .<br /> Bon lundi
Répondre
B
histoire de nanas ? tu trouves ? j'avoue ne pas m être posé la question
E
on a été chanceux de recevoir ce colis ! elle y a passé du temps ^^<br /> Elle est extra !
Répondre
B
oui je l'admire de ce temps passé
J
Ah quand la chance est avec vous elle est avec vous !!!! ;-)
Répondre
B
je crois !
S
cadeaux au top ! félicitations
Répondre
B
merci !
M
Félicitations et continuez sur votre lancée !
Répondre
B
on verra !
C
Super, j'aime les gens qui créent, un beau colis.
Répondre
B
ah la création .. c'est la vie
M
non seulement tu as un cadeaux mais avec de jolies mots pour bien débuter l'année....douce journée à toi
Répondre
B
tout à fait !
T
salut<br /> c'est bientôt la chandeleur alors le nutella maison c'est super sur les crêpes<br /> bonne journée
Répondre
B
exactement bon on n'a pas attendu pour les crèpes
D
Bravo à toi et surtout à Laetitia pour son cadeau très personnel !<br /> Tu as été gâté.
Répondre
B
oui très gaté
L
trop bien ces cadeaux, bisous
Répondre
B
oui ! merci
P
Superbe cadeaux , bravo
Répondre
B
merci !
C
Rien à dire sauf bravo ! t'as beaucoup de chance.<br /> Bon début de semaine.
Répondre
B
oui ...
C
et bien on peut dire que tu es chanceux... tu devrais jouer au loto.... de magnifiques cadeaux faits main, bravo à toi et à Laetitia. bises. celine
Répondre
B
oui je trouve aussi !
F
T'as raison tout a été fait avec amour ! ça se sent ! cette fille est top :) et elle est super rigolote :) Beau lundi Bernie !
Répondre
B
nous avons le même avis !
N
[-ิ‿•ิ]❀<br /> <br /> Bonjour et BRAVO à toi Bernie ❀ Tu as gagné et j'en suis sincérement HEUREUSE !<br /> Quel joli petit paquet !!!!! EXTRA !<br /> <br /> GROS BISOUS D'ASIE et bon début de semaine !
Répondre
B
c'est très gentil
M
Quel beau cadeau, c'est superbe, bravo à toi!!! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
B
oui c'est splendide