Petite surprise !

Cet article est reposté depuis Oh la belle bleue !.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Etant du signe de la Vierge, je me reconnais assez bien ! Merci pour ce petit horoscope :)
Répondre
B
de rien il est vraiment tout mignon cet horoscope
I
Sympa ce blog, je ne connaissais pas. Merci pour la découverte !
Répondre
B
avec plaisir
G
comme disait Pierre Dac je suis (comme lui) Sagittaire avant de s'en servier
Répondre
B
ah ce bon vieux Pierre Dac, il manque
A
je file voir
Répondre
B
super !
J
Merci Bernard c'est mignon, mais tu ne nous à pas dit quel signe tu étais ^^
Répondre
B
ah ah ... devines ?
L
Je vais aller voir l'article<br /> A bientôt
Répondre
B
super
D
Tout à fait moi :) bon week end
Répondre
B
merci !
L
mon homme et moi,on est tous les deux taureaux et non ce n'est pas vrai pour moi!!!lol
Répondre
B
tss tss .. en es tu certaine ?
A
Je suis VIERGE ET JE ME RECONNAIS OUI FAUTE AVOUEE ETC ET COOL CE BLOG
Répondre
B
du vrai talent
J
Bon, moi et les signes du zodiaque !!!<br /> Bon week-end<br /> Jean
Répondre
B
là c'est surtout humoristique
C
très original cet horoscope, merci pour ce lien, je suis allée voir le mien et celui de ma fille, trop drôle...bises. celine
Répondre
B
oui c'est vraiment très bien fait
M
Mignonne, cette présentation au féminin des signes du zodiaque !
Répondre
B
oui j'ai adoré
T
voila une façon originale de présenter un horoscope, et qui fait que nous consultons tous les signes !<br /> Merci<br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> Amitié
Répondre
B
oui c'est super
L
Ha ha... Happy Chinese New Year!
Répondre
B
you're welcome
C
Rigolo ! je suis vierge et le revendique même en ayant deux enfants !<br /> Je ne me suis rendu compte de rien, comme dans le sketch des Chevaliers du Fiel !<br /> Bonne journée.
Répondre
B
excellent !
R
Oui, et on pouvait ajouter la mauvaise foi, je suis championne
Répondre
B
au moins c'est dit !
M
ça y est je suis allée voir...mais à moitié satisfaite....douce journée à toi
Répondre
B
pourquoi ?
D
Un petit contretemps ...<br /> Je te souhaite un bon week end.<br /> Bisoux pressés.<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
B
contretemps c'est quoi comme signe ?
M
Très amusant cet horoscope !! à rugir de plaisir je suis lion !!!!!!!!
Répondre
B
j'aurais dit Lionne ;-)
B
Ceci est un repost d’un article et je vous vivement à aller voir son intégralité chez Oh la belle bleue.<br /> Je la remercie d’ailleurs de m'avoir autorisé ce repost.<br /> Moi j'ai adoré
Répondre
B
lol
F
c'est super drôle ! et je m'y reconnais (un peu :p)