Dessine-moi ton humeur en lumière

Dessine-moi ton humeur en lumière

Dessine-moi ton humeur en lumière

Dessine-moi ton humeur en lumière

Fantaisie

Pour illuminer votre atmosphère, offrez de la fantaisie à votre entourage.  Créez votre ambiance en écrivant des mots. Et si vous aimez le symbole (Lovethesign in english), donnez des couleurs à vos lumières ou choisissez d’exprimer votre entrain avec des mots positifs.

Donner l’ambiance que vous souhaitez à votre bureau, mais surtout à votre home, sweet home, jouez sur les couleurs. Imaginez un accueil avec une lumière rouge tamisée et l’inscription « Love ». Le message subliminal est parfois aussi efficace que le regard.

Naturel

Inspirez vous de la nature et des lumières naturelles pour avoir un comportement simple. Une lumière blanche, douce avec une inscription « Welcome » qui se diffusera comme le soleil au travers des branches d’un arbre.

Méditation

Et si votre état d’esprit est à la réflexion, au questionnement, alors tournez-vous vers une ambiance zen. C’est une ambiance très tendance qu’il ne faut pas ignorer parce qu’elle est très populaire. La méditation vous apporte un bien-être relaxant et vous permet de vous poser les bonnes questions.

Laissez-vous bercer par  une lumière jaune qui aura un pouvoir énergisant, vous retrouverez ainsi force et sérénité.

Vos humeurs

  • Quelle est votre humeur en un mot ?
  • Quelle est votre lumière préférée ?

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Humeur ... heureuse<br /> Lumière ... coucher de soleil... tamisée donc
Répondre
A
moi aussi j'adore le vert c'est mon couleur préféré avec le bleu
Répondre
B
alors humeur bleue ou verte ?
M
Bonjour Bernie, <br /> moi j'adore le vert pomme, ça m'inspire le zen et la nature. Sinon c'est vrai que rien de tel que la lumière du matin pour me donner la pêche :)
Répondre
B
portes tu du vert pomme ?
M
J'aime les ambiances zen, j'écoutes souvent de la musique de méditation, c'est une excellente façon de faire de l'introspection ou tout simplement se relaxer...<br /> Bonne journée Bernie
Répondre
B
effectivement ainsi l'esprit se libère
O
Bonjour Bernie,<br /> Ma lumière préférée est celle du matin, et mon humeur est bien souvent bonne,<br /> Une belle journée à toi,<br /> A bientôt,<br /> David,
Répondre
B
la lumière du matin, celle qui nous met de bonne humeur
K
Ma lumière préférée est celle du matin, au moment où le soleil se lève !
Répondre
B
tues donc une lève tôt !
Y
Mon humeur today: mitigée!! je me lève toujours de bonne humeur, mais si j'ai toujours la même personne qui me phone pour un rien, là j'ai d'es envies de meurtre. Bon, j'arrive à me calmer, ça ne sert à rien de s'énerver!<br /> J'aime le blanc, mais en ce moment je pars vers le orangé !<br /> Voilà
Répondre
B
ah le téléphone ça peut vite être pénible
Z
Mon humeur ? Elle est souvent hésitante... oui, mais non ou peut-être que... finalement oui !<br /> Ma lumière ? celle du matin, si particulière, avec un ciel qui oscille entre le rose, l'orangé et le bleu presque blanc... Celle qui permet tous les possibles !<br /> belle journée :)
Répondre
Z
non, hésitante... j'ai souvent peur de faire de mauvais choix... mais je n'ai aucun regret des choix (même hasardeux) que j'ai pu faire...
B
à part égale ?
Z
Un peu des 2 sans doute ^^
B
hésitante ou interrogative ?
S
Humeur joyeuse mais paresseuse !!! allez vite, je vais me bouger pour aller faire les boutiques et me trouver une petite tenue couleur humeur joyeuse !!
Répondre
B
humeur à procrastiner ?
E
Mon humeur ce matin en un mot : sereine <br /> Pour ce qui est de la couleur de la lumière, j'ai eu la chance de tester un petit gadget que possède ma grande : une ampoule dont on peut changer la lumière, bon outre le fait que le bleu soit...très bleu, c'est une couleur qu'il doit être bon d'avoir en pleine canicule car elle refroidit de suite l'ambiance XD, Quand au rouge ! ça pète, ça excite ! Dans cette panoplie je crois que j'aime le violet qui est un mélange des deux, mais cela ne surpasse pas le bien que fait ce jaune du soleil couchant ! Lumière naturelle mais jaune - oranger
Répondre
B
le jaune du soleil couchant, j'aime bien aussi
C
mon humeur... en un mot "soucieuse", par l'avenir de mes enfants entre autres. ma lumière préférée, celle du coucher de soleil, quand il est là bien sur. tes amis devraient être ravis vu les noms des artistes qui exposent, de grands noms. bises. celine<br /> .
Répondre
B
l'avenir a de quoi nous rendre soucieux
M
Pour l'humeur, présentement assez grise.... Pour la lumière: celle du soleil !!! Qui se fait rare chez nous, d'où mon humeur grise ;-) ! mes amitiés !!
Répondre
B
toi d'humeur grise ? impensable !
C
Pour l'humeur, il me faut du calme, je suis un peu électrique sur les bords, la lumière, celle d'un beau ciel bleu et celui du couchant, une lueur tamisée j'aime bien.<br /> @mitié
Répondre
B
tu es plus du soir
R
Sans hésiter:"méditation"... :) Ma lumière préférée, celle du soleil, dans un grand ciel bleu azur, au dessus de l'océan... ;)
Répondre
B
une belle atmosphère la méditation
R
Ma lumière naturelle préférée est celle du matin - sinon j'aime les lumières intérieurs aux reflets saumon-orangers... <br /> Quant à mon humeur... je dirais volatile...
Répondre
B
un matin volatile alors
C
Actuellement, la bonne humeur n'est pas au rendez-vous ;)<br /> j'aime beaucoup la lumière de ma lampe de chevet, un peu orange, avec en plus ma guirlande mauve ben j'aime beaucoup :p
Répondre
C
Période compliquée en cours :)
B
pourquoi cette absence de bonne humeur ?
M
J'aime les sept couleurs de l’arc-en-ciel et j'aime aussi le noir et le blanc.
Répondre
B
toute une palette
E
je suis de nature positive et j'aime beaucoup les lumières du soleil levant
Répondre
B
le soleil levant a beaucoup de fans
L
moi je suis toujours de bonne humeur(sauf quand je rale lol) et j adore la lumiere chaude du soleil....
Répondre
B
quand tu râles c'est que tu es en forme, non ?
L
Ton soleil ne fait du bien, car la pluie était en bonne place aujourd'hui
Répondre
B
eh bien la pluie est arrivée chez moi
K
Coucou <br /> Mon humeur est plutôt optimiste et j'adore le bleu, je pense fortement au pouvoir de la lumière<br /> Belle semaine.
Répondre
B
et avec une bonne musique sans nul doute
M
ma lumiére préférée <br /> celle du jour le matin quand l 'aurore se pointe <br /> et que le ciel est rose <br /> bonne fin d e journée <br /> kénavo
Répondre
B
Il faut se lever tôt pour en profiter
C
mon humeur est zen et ma lumière préférée est celle du matin!
Répondre
B
elle nous fait sortir de la nuit
M
J'aime l'idée! <br /> Mon humeur est positive, remplie de rêves, d'énergie et de rires. <br /> J'apprécie la lumière du lever du jour et la lumière tamisée qui berce mes soirées.
Répondre
B
une humeur festive alors
J
J'ai pas mal de lampes à la maison, dites d'ambiance... mon humeur en un mot, positive ! Ma lumière préférée... celle du jour tout de même !! ;-)
Répondre
B
les lampes d'ambiance sont plein de petits lieux qui se créent chez soi
M
Bonjour Bernard, l'ambiance en dit long puis il faut y bien se sentir, l'avoir à son goût!!! Ta photo est magnifique! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
B
se sentir chez soi en fait