Scopalto.com, le kiosque numérique des revues culturelles

Scopalto.com, le kiosque numérique des revues culturelles
Scopalto.com

Kiosque numérique des revues culturelles

Fan de photo, vous cherchez le dernier numéro d’Else, la revue du Musée du l'Elysée ?

Vous voudriez relire cet article sur Malte du dernier numéro de Grands Reportages mais malheureusement vous venez de jeter la revue par manque de place ?

Ou encore fan inconditionnel de mode et vous rêveriez de découvrir de nouveau magazine à ce sujet ?  Vous n’avez plus qu’une chose à faire c’est aller sur Scopalto,

LE kiosque numérique de revues culturelles.

 

Presse actuelle ou disparue

Vous y trouverez la presse actuelle ou disparue, gratuite ou payante et tout cela disponible en format numérique. 

C’est un moyen de lire en ligne des numéros actuels ou d'archives qu’on ne trouverait plus que chez les bouquinistes, ou uniquement disponibles sur abonnement ou en librairie mais c’est aussi une manière de mettre en avant des petites publications, locales ou d’amateurs, un sorte de mémoire de la presse.

 

Vos sujets de prédilection en alerte

De plus si vous êtes passionné de Woody Allen ou par l’histoire de la ville de Luçon, sachez qu’il est possible de mettre une alerte qui vous préviendra à chaque fois que ces sujets seront abordés ou bien vous pouvez aussi utiliser le moteur de recherche qui vous indiquera toutes les revues abordant vos sujets de prédilection !

Scopalto en langue française et en langues étrangères

Et cela que ce soit en France où à l’étranger, car oui !

Scopalto n’est pas que Francophone, des revues Néo-Zélandaises, Hong-Kongaises, Iraniennes, Canadiennes, Allemandes etc.  sont présentes sur le site et d’autre viennent s’ajouter au fur et à mesure.

A ce jour, 30% des revues proviennent de l'étranger.

 

Venez donc découvrir une ou plusieurs des 180 revues et 3500 numéros disponibles !

Scopalto vous promet un véritable voyage dans le temps et l’espace culturel. 

bernieshoot blogger photographe chroniqueur
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci Bernie pour cette info très intéressante! Je vais aller jeter un oeil à ce site.
Répondre
C
Bonjour, <br /> Il y a des revues très intéressantes, à méditer.<br /> Bonne journée.<br /> @mitié
Répondre
C
j'avoue que vu le tarif des magazines, j'en achète de moins en moins et ceux que j'achète je les garde précieusement, ou au moins les pages qui m’intéressent. heureuse que mes aquarelles "jaunes" te plaisent, j'essaie d'être dans le thème à chaque fois, cette animation me plait beaucoup. bises. celine
Répondre
T
merci pour cette info fort intéressante, je la note et me la mets de côté<br /> Bonne journée<br /> Amitié
Répondre
C
Super intéressant et pratique, je me suis inscrite de suite ! Merci et j'ai fait un petit repost vers ton article.
Répondre
J
Intéressant pour revoir ceci ou cela, perso je m'achète un Paris-Match de temps en temps, quand un événement et je me le garde bien... merci Bernie !
Répondre