Faites la connaissance de la fille qui découvre l'amour

L’Histoire de l’Amour

Faites la connaissance de la fille qui découvre l'amour

Par le réalisateur de Va, vis et deviens et Le Concert, L’Histoire de l’Amour un film de Radu Mihaileanu. Avec  Derek Jacobi, Sophie Nélisse, Gemma Arterton et Elliott Gould, d’après le roman de Nicole Krauss

AU CINÉMA LE 9 NOVEMBRE

Synopsis

Il était une fois un garçon, Léo, qui aimait une fille, Alma. Il lui a promis de la faire rire toute sa vie. La Guerre les a séparés - Alma a fui à New York - mais Léo a survécu à tout pour la retrouver et tenir sa promesse. 

De nos jours, à Brooklyn, vit une adolescente pleine de passion, d’imagination et de fougue, elle s’appelle aussi Alma. 

De l’autre côté du pont, à Chinatown, Léo, devenu un vieux monsieur espiègle et drôle, vit avec le souvenir de « la femme la plus aimée au monde », le grand amour de sa vie. 

Rien ne semble lier Léo à la jeune Alma. Et pourtant… De la Pologne des années 30 à Central Park aujourd’hui, un voyage à travers le temps et les continents unira leurs destins.

#LHistoireDeLAmour

L'HISTOIRE DE L'AMOUR - Faites la connaissance de la fille qui découvre l'amour

FAITES LA CONNAISSANCE D’ALMA ET DE LÉO !

L'HISTOIRE DE L'AMOUR - FAITES LA CONNAISSANCE D’ALMA ET DE LÉO !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de la suggestion ciné ! En ce qui me concerne, c'est la première fois que j'en entends parler... mais je suis rarement à jour sur les sorties ciné !
Répondre
P
Je n'arrête pas d'en entendre parler de ce film. <br /> Peut être me tenterais je :)
Répondre
C
J'ai beaucoup aimé Va vis et deviens, donc je pense que j'aimerai aussi celui-là !<br /> J'irai certainement le voir.<br /> Bonne soirée.
Répondre