2016 best nine : rétrospective Instagram

Pourquoi ne pas terminer l’année en fanfare sur Instagram ? Il est temps de publier la rétrospective constituée des 9 meilleurs clichés de l’année 2016 de mon compte Instagram (@bernie_shoot), une manière simple et efficace de conclure cette année sur ce réseau social.

@bernie_shoot #2016bestnine

@bernie_shoot #2016bestnine

2016 best nine

Les neufs meilleurs clichés de Bernieshoot

9 meilleurs clichés de l’année 2016

Pour vous présenter mes 9 meilleurs clichés de l’année 2016 j’ai utilisé même site que celui présenté l’an dernier, à un chiffre près : 2016 best nine. Ce 2016 best nine est en fait les photos que vous avez le plus likées, merci à vous !

Si ce n’est pas encore le cas vous êtes invités à vous abonner au compte Instagram de Bernieshoot (@bernie_shoot).

Comment cela fonctionne-t-il ?

C’est simple et efficace, il suffit d’entrer votre nom d’utilisateur Instagram et de cliquer sur « Get ».

2016 best nine instagram

 

Vos photos les plus likées sur Instagram vont être recherchées (et trouvées !) et elles seront disposées sous la forme d’une mosaïque photo carrée prête à partager.

Questionoftheday

Dans la galerie de Bernieshoot vous aurez le plaisir de découvrir chaque matin la désormais célèbre #questioniftheday, une question futile qui permet un échange sympathique et cordiale.

La question est diffusée en français et en anglais ce qui donne une touche internationale très intéressante aux réponses.

9 meilleurs clichés bernieshoot instagram

 

#2016bestnine

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique best9 ! Comment est-il cette année ?
Répondre
B
Je ne l'ai pas encore fait... à suivre... peut-être...
C
Un beau partage.<br /> @mitié
Répondre
A
Un best nine éclectique!
Répondre
S
Très beau panorama.Tes photos sont superbes.
Répondre
L
May 2017 bring us more colourful pictures!
Répondre
C
Belle rétrospective ! Bon réveillon et très bonne année 2017 avec un peu d'avance :)
Répondre
J
Bravo de superbes clichés en effet <br /> Bon réveillon <br /> Bises
Répondre
B
sympa, voici enfin l'explication pour obtenir ce bestnine que je vois partout depuis quelques jours !! bisous
Répondre
T
Salut<br /> Ce sont de beaux clichés<br /> bon réveillon
Répondre
L
Que cette journée du 31 se passe bien et je te donne rdv l'an prochain<br /> Bisous Lucia
Répondre
T
je pense que je te retrouverai sur facebook avec ces belles photos, et ta question du jour<br /> Bonne fin d' année<br /> Amitié
Répondre
K
Bonjour Bernie<br /> Et félicitation pour ce Best Nine, j'avoue ton compte instagram est excellent!<br /> @mitié
Répondre
J
Bonjour Bernie... elles sont toutes belles, en ce jour du 31 décembre je vais donner ma préférence à la table de restaurant... Belle et agréable année 2017 de la part de jill
Répondre