Nouvelles images pour JOHN WICK 2 avec Keanu Reeves

Nouvelles images pour JOHN WICK 2 avec Keanu Reeves

Nouvelles images pour JOHN WICK 2 avec Keanu Reeves

JOHN WICK 2

Nouvelles images avec Keanu Reeves

Un film réalisé par Chad Stahelski.

Avec Keanu Reeves, Laurence Fishburne, Ian McShane, Ruby Rose...

Crédit photo : Niko Tavernise.

Crédit photo : Niko Tavernise.

LE 22 FÉVRIER 2017 AU CINÉMA

Synopsis

John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux.

Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.

Réagissez avec le hashtag #JohnWick2

 

JOHN WICK 2 - Teaser

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce sera sans moi! lol<br /> @mitié
Répondre
E
Bonjour!<br /> J'ai raté le 1 (je n'ai même pas eu connaissance de son existence) et franchement, je ne suis pas sure d'aller voir le 2. Je déteste l'idée que Rome accueille l'ultra-violence. C'est tellement loin de ce que la ville dégage, même si les Italiens aiment s'exprimer...<br /> :-)<br /> Bonne journée!
Répondre
D
Un film d'action ;-)<br /> Bon mardi, très froid et mon angine est toujours là !<br /> Bisoux, bernie
Répondre
L
I haven't much of his films after Matrix!?
Répondre