Maman, je t’aime disponible en VàD via Walk this Way

Maman, je t’aime : le film letton primé dans le monde est désormais disponible en Vidéo à la Demande (VàD) via Walk this Way. Un drame touchant sur le pouvoir guérissant de la vérité. Maman, je t’aime, un film issu de la collection « Award Winning Drama/Drames Primés » de Walk This Way

Maman, je t’aime disponible en VàD via Walk this Way

Maman, je t’aime disponible en VàD via Walk this Way

Maman, je t’aime

Synopsis

Ce film dramatique met en scène Raimonds, 12 ans, qui entre dans une spirale de mensonges lorsqu’il essaye de cacher une mauvaise note à l’école.

Sélectionné dans un grand nombre de festivals dans le monde entier, le film a remporté sept récompenses, dont le Grand Prix de la Generation Kplus au Festival de Berlin et le Meilleur film au Festival de Los Angeles.

Le réalisateur Janis Nords et l’actrice Vita Varpina ont aussi été récompensés lors du Festival de Riga, où Maman, je t’aime s’est vu attribuer le prix du Meilleur film letton.

Award Winning Drama/Drames Primé

Maman, je t’aime est au centre de la nouvelle collection de Walk This Way : « Drames Primés ». Après « Comédies à la Carte » et « C’est la guerre »  Walk This Way présente une nouvelle sélection de films pour 2016.

Le programme de distribution de vidéos-à-la-demande sort la collection Award Winning Drama/Drames Primés, une sélection d’histoires de vies bouleversantes, récompensées dans les plus grands festivals. A retrouver également dès à présent : les films « Mondialisation » et « Lessons d’harmonie »

award winming dramas

A propos de Walk This Way

Walk This Way soutient le cinéma européen en regroupant des films accessibles en VàD au sein de l’Union européenne. Avec près de 280 sorties simultanées de films dans plusieurs pays l'année dernière, et 180 sous-titrages, l’initiative a rencontré un tel succès que les partenaires et agents de vente sont fiers d’annoncer que le programme est reconduit pour une deuxième année afin de continuer à encourager le cinéma à l’échelle européenne.

#MamanJeTAime

#Walkthisway

walk this way

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, <br /> merci pour cet info. J'ignorais même son existence.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
T
Comme je ne suis pas fan des salles obscures, le Dvd est la bonne solution pour visionner ce film qui rencontre le succès<br /> Bonne journée<br /> Amitié
Répondre
C
Si j'en ai l'occasion, j'irai le voir, c'est le genre de cinéma que j'aime.<br /> bon week-end
Répondre