Premier extrait de SILENCE réalisé par Martin Scorsese

Premier extrait de SILENCE réalisé par Martin Scorsese

Premier extrait de SILENCE réalisé par Martin Scorsese

SILENCE

Découvrez un premier extrait « Démasqués »

Découvrez un premier extrait du nouveau film « Silence » réalisé par Martin Scorsese en attendant la sortie dans les salles de cinéma le au cinéma le 8 février.

Avec Andrew Garfield, Adam Driver et Liam Neeson

Synopsis

XVIIème siècle, deux prêtres jésuites (Andrew Garfield et Adam Driver) se rendent au Japon pour retrouver leur mentor, le père Ferreira (Liam Neeson), disparu alors qu’il tentait de répandre les enseignements du catholicisme.

Au terme d’un dangereux voyage, ils découvrent un pays où le christianisme est décrété illégal et ses fidèles persécutés. Ils devront mener dans la clandestinité cette quête périlleuse qui confrontera leur foi aux pires épreuves.

Il aura fallu 28 ans à Martin Scorsese pour porter à l’écran le chef-d’œuvre de Shūsaku Endō paru en 1966.

#Silence

SILENCE - Extrait "Démasqués" VOST

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un film qui pourrait me plaire, j'aime Liam Neeson, je trouve que cet acteur a une présence et il a toujours des rôle fort. bises. celine
Répondre
C
sans doute à voir, mais je ne fréquente plus aussi assidument les salles obscures.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
C
Eh bien, tu me donnes envie d'aller voir ce film, vu le réalisateur et les acteurs !<br /> Je pense que j'irai à sa sortie.<br /> Belle soirée.
Répondre