Concours Poésie | LOFT design by... derniers jours pour participer !

Depuis janvier le concours de poésie organisé par LOFT deisgn by... r est revenu avec le thème “Design moi un poème”. Depuis 2011, la marque met en avant les belles lettres en organisant cette biennale de la poésie.

dsign moi un poeme

Design moi un poème

Sensible à l'art et à la poésie, Patrick H. Frèche, le créateur de la marque, a toujours donné une place importante à l’écriture: c'est aussi à travers des poèmes, des dictons et citations que LOFT design by… exprime son univers.

Tous les deux ans, LOFT design by… organise un concours de poésie. En 2015 le concours sur le thème Avis de Recherche avait rassemblé plus de 500 textes.

Cette année les poètes pourront rivaliser de beaux mots autour du thème

Design moi un poème.

Sans condition d'âge, les amoureux des lettres peuvent envoyer leurs textes sur ce thème à partir du 16 janvier (en indiquant leurs coordonnées) :

  • Par e-mail : designmoiunpoeme@loftdesignby.com
  • Par la poste : LOFT design by… « Design moi un poème » 103, rue Lafayette 75010 Paris

 

Le lauréat sera récompensé lors d'une grande soirée en Juin 2017 et recevra le « Prix de la

poésie LOFT design by… » d’un montant de 1500€.

loft design by

 

LOFT Design by... // Design moi un poème

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je viens de tenter ma chance, on verra bien... merci Bernie
Répondre
T
dans le monde où nous vivons, c' est un peu d' air frais que ce concours !<br /> Bonne journée<br /> Amitié
Répondre