Trophée Bronze de la Personnalité Marketing de l'année décerné à Françoise Ontino (Wiko France)

Françoise Ontino, Directrice Marque et Communication de Wiko France vient de remporter le Trophée Bronze de la Personnalité Marketing de l'année décerné par Marketing Magazine et e-marketing.fr.

Trophée Bronze de la Personnalité Marketing de l'année

Rayonnement de la fonction marketing, performance globale de l’entreprise Wiko.

Françoise Ontino, Directrice Marque et Communication de Wiko France vient de remporter le Trophée Bronze de la Personnalité Marketing de l'année décerné par Marketing Magazine et e-marketing.fr.

Françoise (et derrière elle toute l’entreprise Wiko) est extrêmement fière de recevoir ce prix.

Il récompense ses nombreuses années d’efforts pour contribuer au rayonnement de la fonction marketing et à la performance globale de l’entreprise Wiko.

La marque Wiko

La marque Wiko a été fondée en 2011 à Marseille, dans le sud de la France. Aujourd’hui Wiko opère dans plus de 30 pays à travers le monde.

Wiko est actuellement la seconde marque la plus vendue en France1 et figure dans le TOP 5 en Europe de l’Ouest2. Ce succès Européen s’étend également en Asie, Afrique et Moyen Orient.

Wiko est membre de la French Tech, organisme gouvernemental promouvant l’innovation et la création numérique.

Wiko a été classé 29ème du palmarès Deloitte 2016 Technology Fast 50 en France et 137ème du palmarès Deloitte 2016 Technology Fast 500 sur la zone EMEA3.

WIM - WIM Lite et la gamme Upulse

En 2017, la marque lance de nombreuses nouveautés telles que le WIM et le WIM Lite (des smartphones centrés autour de l’expérience photo et vidéo), ainsi que la gamme Upulse (la nouvelle génération de la série U). L’ensemble de ces smartphones bénéficient du système d’exploitation Android Nougat.

Trophée Bronze de la Personnalité Marketing de l'année décerné à Françoise Ontino (Wiko France)

Françoise Ontino ( crédit photo Wiko France)

(1) Source : GFK October 2016, Open Market.

(2) Source : Counterpoint Technology market report 2Q-2016.

(3) Source : Deloitte In Extenso Technology Fast 500 EMEA & Fast 50 France, 24/11/2016.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
vu la concurrence, elle a bien raison d' être fière de son trophée !
Répondre