EPOUSE-MOI MON POTE - Découvrez la bande-annonce

La bande de Babysitting et Alibi.com - Le Film revient avec leur nouvelle comédie ! Découvrez la bande-annonce d'Epouse-Moi Mon Pote - Le Film, au cinéma le 25 octobre.

affiche film epouse moi mon pote

 

EPOUSE-MOI MON POTE

Lisa, alias Charlotte Gabris, attendait ce moment depuis longtemps... ou pas !

Tarek Boudali est YASSINE, étudiant en architecture  cherche un moyen de rester en France !

Ce moment où tu réalises que les vacances sont presque finies...

Philippe Lacheau est FRED.

Découvrez l’affiche d'Epouse-Moi Mon Pote - Le Film, une comédie de Tarek Boudali.

Au cinéma le 25 octobre !

Synopsis 

Yassine, jeune étudiant marocain vient à Paris faire ses études d’architecture avec un visa étudiant. Suite à un événement malencontreux, il rate son examen, perd son visa et se retrouve en France en situation irrégulière. 

Pour y remédier, il se marie avec son meilleur ami. Alors qu’il pense que tout est réglé, un inspecteur tenace se met sur leur dos pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’un mariage blanc…

Découvrez la bande-annonce

EPOUSE-MOI MON POTE - Bande annonce officielle

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je crois que cela me ferai du bien... lol<br /> @mitié
Répondre
Q
Je ne vais plus au cinéma... dommage, j'aurais aimé voir ce film je crois.<br /> Passe une douce journée Bernie.
Répondre