EPOUSE-MOI MON POTE arrive demain au cinéma !

Découvrez un nouvel extrait  du film « EPOUSE-MOI MON POTE » de Tarek Boudali. Un film à voir dans les salles de cinéma dès demain, mercredi 25 octobre.

affiche film epouse moi pote

 

EPOUSE-MOI MON POTE

Demain au cinéma

Après le succès d' ALIBI.COM et BABYSITTING 1 & 2, la "bande à Fifi" revient avec

Avec  Tarek Boudali    Philippe Lacheau     ANDY     Julien Arruti    Charlotte Gabris.

Synopsis 

Yassine, jeune étudiant marocain vient à Paris faire ses études d’architecture avec un visa étudiant. Suite à un événement malencontreux, il rate son examen, perd son visa et se retrouve en France en situation irrégulière. Pour y remédier, il se marie avec son meilleur ami. Alors qu’il pense que tout est réglé, un inspecteur tenace se met sur leur dos pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’un mariage blanc…

 

Découvrez un extrait hilarant d'Épouse-Moi Mon Pote ! 

Quand Tarek fait le grand saut pour Philippe...

EPOUSE-MOI MON POTE - Extrait "Péniche" - Tarik Boudali

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une comédie sociétale, des sujets épineux évoqués par l'humour.<br /> @mitié
Répondre