Jeu Concours : gagnez un chargeur de voiture

Pour recharger vos appareils pendant vos trajets en voiture Bernieshoot Blog Webzine vous propose de découvrir les avantages d’un chargeur de voiture. Vous pourrez également tenter de gagner ce produit au travers d’un jeu-concours.

concours jeu bernieshoot aukey
Gagnez un chargeur de Voiture AUKEY CC-T8

Charge ultra  rapide !

Recharger son smartphone de manière ultra-rapide pour, par exemple ne pas rater un appel important, est essentiel. Ce chargeur rapide de voiture a toutes les qualités pour vous séduire.

Il va charger vos appareils jusqu'à quatre fois plus vite que la charge standard. Compatible avec une gamme complète de types de connexions USB, il vous permettra de les charger pendant vos déplacements en voiture.

Technologie de Charge Adaptative AiPower

Avec  la technologie AiPower, votre appareil bénéficie d'une fonction qui prolonge la durée de vie de votre batterie et qui produit une vitesse de chargement USB plus rapide.

Avec une sortie de charge adaptative de 2,4 A par port USB Ai, cette technologie de charge intelligente s'adapte aux besoins de charge uniques de tous vos appareils alimentés par USB..

Idéal pour tous vos trajets en voiture

La fonction charge rapide permet, même lors d’un déplacement court, de pouvoir assurer une bonne charge de votre appareil, il suffit de ne pas se tromper de port USB, le code couleur vous aidera !

Contenu du kit
  • 1 x AUKEY CC-T8 Chargeur de Voiture
AUKEY  CC-T8 Quick Charge 3.0 Chargeur de Voiture 36W Deux Ports Allume Cigare USB

Modalités du concours

Vous devez résider en France Métropolitaine ou en Belgique

Pour participer c’est très simple il suffit :

  • Envoyer un e-mail à l’adresse contact(at)bernieshoot.fr avec comme objet concours quick chargeur de voiture
Chances supplémentaires
Répondez aux questions dans votre mail (deux chances supplémentaires par bonne réponse)
  • Quel est le prix exact (neuf) de ce lot ? (Cliquez sur les photos pour avoir un indice)
Partage sur les réseaux sociaux

Chaque partage sur vos réseaux sociaux vous donnera une chance supplémentaire.

Pour valider vos chances supplémentaires, vous devez indiquer explicitement vos liens de partage dans votre mail.

Les partages doivent être en mode public.

Tous les liens sont vérifiés

Si vous avez une difficulté pour récupérer les liens voici un tuto comment récupérer un lien de partage sur un réseau social

Commentaires

Laisser un commentaire à cet article (1 chance supplémentaire). Les commentaires qui mentionneraient les réponses ne seront pas publiés et ne compteront pas. N’oubliez pas de préciser dans votre e-mail le pseudo utilisé pour votre commentaire.

Suivre Bernieshoot (ce n’est pas obligatoire, mais ça fait toujours plaisir)
Durée du concours

Le concours débute à la parution de cet article se termine le lundi 28 novembre à minuit (heure de Paris).

Annonce des gagnants

Le gagnant sera tiré au sort parmi les candidatures validées (un délai est nécessaire pour vérifier la validité des partages)  et l’annonce sera faite en réédition de cet article. Il sera prévenu par email et aura 48 heures pour se manifester.

La participation se fait donc exclusivement par email.

Le cadeau sera expédié par Aukey France.

AUKEY CC-T8 Chargeur de Voiture

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je participe avec plaisir et j'aimerais bien ce petit gadget
Répondre
I
Coucou à vous et merci une fois de plus de nous offrir un gadget by Aukey !!<br /> bon dimanche à vous ;)
Répondre
B
Bonjour,<br /> J’aimerai bien gagner.<br /> Merci pour ce beau concours.<br /> J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.<br /> CARPE DIEM !!! -:)<br /> Bonne continuation.
Répondre
D
Je participe avec plaisir et merci pour votre concours
Répondre
D
Je participe avec plaisir Merci beaucoup pour votre concours
Répondre
J
Bonjour, je tente, merci.
Répondre
M
J'en rêve tellement le port USB de ma voiture manqué de puissance !<br /> Merci pour ce concours :-)
Répondre
B
Je tente pour ce chargeur, très utile.<br /> Merci !
Répondre
N
Hello,<br /> Je viens tenter aussi,<br /> merci à toi et bon week end
Répondre
M
Bonjour,<br /> Mail envoyé ,<br /> Merci !
Répondre
T
voilà sans aucun doute, un chargeur bien utile !
Répondre
M
j'ai un allume cigare sur ma voiture...mon neveu y charge souvent son téléphone quand on se déplace
Répondre
H
Bonjour<br /> sympa comme gadget.<br /> Merci pour la revue et le concours!<br /> Bon weekend!
Répondre