Votre sortie cinéma pour Noël

Allez au cinéma c’est toute l’année, mais peut-être encore plus pendant la période des fêtes de fin d’année. « SANTA & CIE ! - Le Renne des Neiges » va être la sortie cinéma à ne pas rater pour Noël. Au cinéma le 6 décembre.

affiche film cinemea SANTA & CIE Le Renne des Neiges !

 

SANTA & CIE

Le Renne des Neiges !

Le 6 décembre, embarquez pour l'aventure avec SANTA & CIE !

Faites connaissance avec Wanda. Cette année, Noël va être hotte!

SANTA & CIE de et avec Alain Chabat, Audrey Tautou, Bruno Sanches, Pio Marmai, Golshifteh Farahani Grégoire Ludig et David Marsais.

 

SYNOPSIS 

Rien ne va plus à l’approche du Réveillon : les 92.000 lutins chargés de fabriquer les cadeaux des enfants tombent tous malades en même temps !
C’est un coup dur pour Santa (Claus), plus connu sous le nom de Père Noël… il n’a pas le choix, il doit se rendre d’urgence sur Terre avec ses rennes pour chercher un remède.
A son arrivée, il devra trouver des alliés pour l’aider à sauver la magie de Noël

SANTA & CIE - Bande-Annonce

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
he bien non, cette année on attend le dernier star wars, mon fils compte les jours haha !! blague à part, je vais très peu, pour ne pas dire jamais, au cinéma ... sauf exception, du genre star wars ou james bond :o)
Répondre
F
Bonjour Bernie,<br /> Waouh ! mais il est super ce film, je vais voir avec Mr mon mari si il est d'accord d'aller le voir, en tous cas moi j'adore !<br /> Bel après-midi !
Répondre
C
Excellent!
Répondre
T
c' est vraiment un film de circonstance
Répondre