Michèle Laroque et Rossy de Palma dans un 1er extrait de BRILLANTISSIME

Michèle Laroque et Rossy de Palma un duo comique à voir dès le 17 janvier au cinéma dans BRILLANTISSIME.

affiche film brillantissime studo canal
Brillantissime

Comédie Française

Brillantissime est un film réalisé par Michèle Laroque avec Michèle Laroque, Kad Merad, Francoise Fabian, Gérard Darmon, Rossy de Palma, Pascal Elbé, Oriane Deschamps

Synopsis

Angela pense avoir une vie idéale. Elle vit à Nice, dans un bel appartement, avec un beau mari et une charmante ado. Mais le soir de Noël, sa fille la laisse pour rejoindre son petit copain, son mari la quitte et sa meilleure amie préfère prendre des somnifères plutôt que de passer la soirée avec elle. Le choc !

Angela n’a plus d’autre choix que celui de se reconstruire... et ce n’est pas simple avec une mère tyrannique, une meilleure amie hystérique et un psy aux méthodes expérimentales !

Kad Merad - Michèle Laroque Crédit photo : Céline Brachet
Kad Merad - Michèle Laroque Crédit photo : Céline Brachet

 

Découvrez un premier extrait !

BRILLANTISSIME - Extrait 1 - Michèle Laroque (2018)

BRILLANTISSIME - Extrait 1 - Michèle Laroque (2018)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai hâte d'aller le voir au cinéma ! Que des acteurs que j'adore :) Merci pour ton article car je n'en avais même pas entendu parler :)
Répondre
B
Avec plaisir, moi aussi ce sont des artistes que j'apprécie
T
avec ces acteurs là, on ne risque pas de s' ennuyer
Répondre
B
Absolument, ça fait être un très bon film à aller voir.
L
j'ai vraiment envie de le voir
Répondre
B
moi aussi, je crois qu'il va avoir du succès
Z
J'ai vu des extraits, ça a l'air marrant... sympa... <br /> <br /> Finalement, ce genre de comédie, c'est du "feel good" aussi !
Répondre
B
oui c'est du feel good plus plus