Découvrez la nouvelle bande annonce de MON KET

Préparez-vous à faire connaissance avec Dany Versavel. Découvrez la nouvelle bande-annonce de MON KET, le premier film de François Damiens ! Au cinéma le 30 mai

flyer film mon ket

 

MON KET

Une comédie 100% belge

Découvrez en fin de cet article, la bande annonce #2 de MON KET le premier film de François Damiens.

Une comédie 100% belge, entièrement tournée en caméra cachée.

Au cinéma le 30 Mai

 

Synopsis

Dany Versavel a un souci avec son fils : à 15 ans, Sullivan ne veut plus d’un père qui fait le king derrière les barreaux. Pour Dany, son « ket », c’est sa vie, hors de question de le laisser filer. Il décide donc de s’évader de prison prématurément !

Entre cavales, magouilles et petits bonheurs, il a tant de choses à lui enseigner. Un apprentissage à son image. Au pied de biche, sans pudeur ni retenue.

Mais là où l’on pouvait craindre le pire, se cache peut être le meilleur…

MON KET - Bande-annonce #2 - François Damiens (2018)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien François Damien en tant qu'acteur, j'ai vu plusieurs de ces films, ça devrait être pas mal
Répondre
B
je pense qu'humour et rire vont être au rendez-vous
T
je pense qu' avec cet acteur, on ne va pas s' ennuyer
Répondre
B
C'est clair, j'adore son humour provocateur.