Concours : Refroidisseur pour PC Portable

L’été arrive à grands pas, les températures montent, nous allons apprécier de pourvoir nous rafraichir un peu. N’oubliez pas de refroidir également votre PC Portable pour lui éviter toute surchauffe. Concours Inside

refroississeur pc portable
Gagnez un Refroidisseur pour PC Portable

AUKEY CP-R2 Refroidisseur pour ordinateur portable

Les prévisions météos nous annoncent des températures estivales, allez-nous vivre une nouvelle canicule pour cet été 2018 ?

Naturellement, nous allons penser à boire régulièrement de l’eau pour ne pas nous déshydrater et nous nous protégerons également notre tête avec un joli chapeau de paille. mais avez-vous penser à éviter la surchauffe de votre Pc portable ?

Moi c’est fait, j’ai investi dans un refroidisseur AUKEY CP-R2, alors les températures peuvent monter, je pourrais continuer à bloguer sans souci !

La chaleur est un des ennemis de votre pc portable, et très souvent il va devenir poussif. Avant de vous lancer dans des manipulations informatiques, installez un refroidisseur, vous allez être bluffé.

Celui-ci est muni de deux prises USB (ce qui évite de condamner une de celles que nous utilisons sur le PC) et d'une molette permettant de régler la vitesse des ventilos. Cette molette se trouve sur le côté droit du refroidisseur, ce qui est un plus, car nous n’avons  pas envie de plonger derrière l'ordi pour brancher ou débrancher des prises USB et encore moins pour modifier la vitesse des ventilos.

Vous allez également pouvoir choisir parmi 5 niveaux de hauteur pour une meilleure visualisation et un meilleur confort lors de la frappe sur votre clavier. Un commutateur permet d’allumer ou d’éteindre la lumière.

Et côté performance ça refroidit, et en silence.

Comme Bernie pense à vous, je vous propose de tenter de gagner ce super refroidisseur pour pc portable.

 

Contenu du kit
  • 1 x AUKEY CP-R2 Refroidisseur pour ordinateur portable,
  • 1 USB câble mâle-mâle
  • 2 x anti-glisse

 

Modalités du concours

Vous devez résider en France Métropolitaine ou en Belgique

Pour participer c’est très simple il suffit :

  • Envoyer un e-mail à l’adresse contact@bernieshoot.fr avec comme objet refroidisseur Pc portable
Chances supplémentaires
Répondez aux questions dans votre mail (deux chances supplémentaires par bonne réponse)
  • Quel est le prix exact (neuf) de ce lot ? (un indice se cache dans l’article)
Partage sur les réseaux sociaux

Chaque partage sur vos réseaux sociaux vous donnera une chance supplémentaire.

Pour valider vos chances supplémentaires, vous devez indiquer explicitement vos liens de partage dans votre mail.

Les partages doivent être en mode public.

Tous les liens sont vérifiés

Si vous avez une difficulté pour récupérer les liens voici un tuto comment récupérer un lien de partage sur un réseau social

Commentaires

Laisser un commentaire à cet article (1 chance supplémentaire). Les commentaires qui mentionneraient les réponses ne seront pas publiés et ne compteront pas. N’oubliez pas de préciser dans votre e-mail le pseudo utilisé pour votre commentaire.

Suivre Bernieshoot (ce n’est pas obligatoire, mais ça fait toujours plaisir) sur les réseaux sociaux
Durée du concours

Le concours débute à la parution de cet article se termine le dimanche 24 juin à minuit (heure de Paris).

refroidisseur aukey pc portable
Annonce des gagnants

Le gagnant sera tiré au sort parmi les candidatures validées (un délai est nécessaire pour vérifier la validité des partages)  et l’annonce sera faite en réédition de cet article. Il sera prévenu par email et aura 48 heures pour se manifester.

La participation se fait donc exclusivement par email.

Le cadeau sera expédié par Aukey France.

Résultat du concours

Le gagnant est Guillaume.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je participe avec plaisir avec Dabrowski maxime
Répondre
B
hélas, le concours est terminé.
C
Indispensable avec les beaux jours qui arrivent! :-) merci pour ce chouette concours, <br /> bonne soirée
Répondre
B
Bonne chance
M
Bonjour, c'est vraiment très utile, surtout en été, alors je participe.<br /> Merci
Répondre
B
Bonne chance
F
Bonjour, viiiiite un refroidisseur, mon pc a déjà chaud!!!!
Répondre
B
Bonne chance
T
je n' imaginais même pas qu' un portable pouvait trop chauffer
Répondre
B
si dès qu'un portable vieillit un peu il chauffe
H
Bonsoir,<br /> Je viens d'envoyer mon mail,<br /> Merci encore pour ce super concours
Répondre
B
Bonne chance
M
Bonjour,<br /> Ravie de jouer !<br /> Merci :-)
Répondre
B
Bonne chance
N
hello Bernie,<br /> J'ai tenté par mail,<br /> merci à toi !
Répondre
B
Bonne chance
M
une belle invention merci pour le partage...j'espère malgré tout qu'il ne va pas faire trop chaud...je edoute la canicule...amicalement
Répondre
B
hélas nous n'aurons pas le choix, alors autant penser à refroidir notre pc portable
Z
Possible que je sois trop "flemme" pour faire le concours... mais je note l'idée du refroidisseur ! Je fais super attention, en été, pour tenter de mettre mes ordis. à l'abri, mais bon... quand je m'en sers, ben... ça chauffe, quoi !
Répondre
B
A toi de vois si tu veux tenter ta chance