Le meilleur support bureau pour tablette ou téléphone [Concours Inside]

Sauf à vivre en homme des cavernes, smartphone et tablette font partis de notre quotidien. Mais, une fois installé à son bureau, où les poser. J’ai trouvé un super support de bureau pour mon téléphone, ma tablette, ou mon kindle. En prime, un concours pour tenter de gagner le même.

support telephone aukey

 

Support Tablette, Téléphone Multi-Angles

Support parfait pour une tablette ou un smartphone

En premier lieu, ce qui comptait dans ma recherche c’était la taille et les possibilités d’ajustement. Celui-ci à la taille qui est idéale pour ma tablette, mon smartphone, ou même mon kindle, et ce, que ce soit en portrait ou en paysage.

Il est tellement facile d'utilisation que je ne saurais plus m'en passer.

En deuxième, je le trouve très beau avec son design tout en aluminium, et même des petits patins pour soutenir mes appareils. Clairement ça ne glisse pas.

 

En troisième ce support est parfaitement stable, il est facile à déployer garce à son bouton de déblocage. Le pied pivotant lui aussi est très robuste et tient en place sans risque de chute

Bref je suis conquis par ce support, et en partenariat avec Aukey je vous propose de gagner le même.

 

Contenu du kit
  • 1 x AUKEY HD-T5 Support Tablette Multi-Angles en Alliage de zinc
support telephone aukey concours

 

Modalités du concours

Vous devez résider en France Métropolitaine ou en Belgique

Pour participer c’est très simple il suffit :

  • Envoyer un e-mail à l’adresse contact@bernieshoot.fr avec comme objet support tablette
Chances supplémentaires
Répondez aux questions dans votre mail (deux chances supplémentaires par bonne réponse)
  • Quel est le prix exact total (neuf) de ce lot ? (De(s)indice(s) se cache(nt) dans l’article)
Partage sur les réseaux sociaux

Chaque partage sur vos réseaux sociaux vous donnera une chance supplémentaire.

Pour valider vos chances supplémentaires, vous devez indiquer explicitement vos liens de partage dans votre mail.

Les partages doivent être en mode public.

Tous les liens sont vérifiés

Si vous avez une difficulté pour récupérer les liens voici un tuto comment récupérer un lien de partage sur un réseau social

Commentaires

Laisser un commentaire à cet article (1 chance supplémentaire). Les commentaires qui mentionneraient les réponses ne seront pas publiés et ne compteront pas. N’oubliez pas de préciser dans votre e-mail le pseudo utilisé pour votre commentaire.

Suivre Bernieshoot (ce n’est pas obligatoire, mais ça fait toujours plaisir) sur les réseaux sociaux
Durée du concours

Le concours débute à la parution de cet article se termine le mercredi 29 août à minuit (heure de Paris).

Annonce des gagnants

Le gagnant sera tiré au sort parmi les candidatures validées (un délai est nécessaire pour vérifier la validité des partages)  et l’annonce sera faite en réédition de cet article. Il sera prévenu par email et aura 48 heures pour se manifester.

La participation se fait donc exclusivement par email.

support tablette telephone kindle bureau aukey

Le cadeau sera expédié par Aukey France.

Résultat du concours

le gagnant est kalysté.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
héllo! je participe volontiers immense plaisir liké et partagé merciiii
Répondre
B
Hélas concours terminé
C
Super utile,exactement ce qu'il me faudrait :-D merci pour ce nouveau concours il est top!<br /> bonne soirée
Répondre
B
Bonne chance
B
Bonne chance
N
Hello,<br /> Je viens de t'envoyer ma participation par mail.<br /> Merci à toi :-)
Répondre
B
Bonne chance
M
Je viens de participer en t'envoyant un e-mail à l’adresse contact
Répondre
B
Bonne chance
M
Bonjour,<br /> Super concours.<br /> Jai tente.<br /> Merci.
Répondre
B
Bonne chance