Echappez-vous pendant la Semaine du jeu à SQY

Du 17 au 25 novembre, SQY (Saint Quentin en Yvelines) propose une Semaine du jeu inédite. Escape Rooms et Murder Party investissent La Commanderie, lieu historique du 12e siècle, jeux de rôles, jeux-vidéos et animations prennent place dans le réseau de médiathèques, pour le plus grand bonheur de tous.

affiche semaine du jeu saint quentin yvelines
Semaine du jeu à La Commanderie (Saint Quentin en Yvelines)

Le réseau des médiathèques de SQY propose une Semaine du jeu inédite, du 17 au 25 novembre. Sept jours pour jouer partout, tout le temps, avec tout le monde : la programmation s’adresse à tous les joueurs.

L’occasion de découvrir l’incroyable diversité des jeux de société, les grands classiques mais aussi les nombreuses créations récentes, de s’essayer à des jeux de rôle, des jeux de plateau, des jeux d’adresse, seul ou en tribu.

Festijeux

À ne pas manquer, le retour de Festijeux, une vaste concentration de jeux, d’associations, d’artistes, de créateurs, d’éditeurs mais aussi de démonstrations et de boutiques.

Et parce que le temps passe vite quand on s’amuse, un Foodtruck permettra de se restaurer sur place.

Nuit du jeu

La 2e édition de la Nuit du jeu, samedi 24 novembre, emmènera les visiteurs jusqu’au bout de la nuit, dans les médiathèques comme au Musée de la ville.

 

Murder Party Escape Rooms

Grande nouveauté 2018, les MurderParty Escape Rooms qui investissent La Commanderie dimanche 25 novembre.

Un meurtre à élucider dans la salle des Gardes et deux escape game (Le Trésor de Blackwater-Par Prismatik et L’inventeur -Par Cooperia) aux scenarii inédits.

Au total, 45 min pour résoudre l’énigme et se sortir de là….

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ça devrait intéresser beaucoup de monde
Répondre
B
il va y avoir du monde, un vrai succès