Personnaliser son calendrier de l'avent avec des photos

Cette année, c’est avec un calendrier de l’avent 100% personnalisé avec mes photos que je vais pouvoir patienter jusqu’à Noël ! Garanti unique, sans sucre et sans colorant artificiel ! Je vous explique tout.

calendrier avent photo bernieshoot photoweb
Calendrier de l’avent 100% personnalisable avec vos photos

Tous les ans en novembre, c’est la même chose, je suis excité comme une puce car Noël approche à grands pas… C’est aussi le moment du choix de l’incontournable calendrier de l’avent.

Cette année, j’ai décidé d’être original, et d’avoir un calendrier unique. Voici la solution pour vous faire patienter : 24 jours de surprise avant le jour J grâce au calendrier de l’avent en photo 2018.

Vous le savez, j’aime la photo et partager mes souvenirs photos est toujours un immense plaisir, surtout lorsque je peux apporter ma touche personnelle à ce partage.

 

1 jour, 1 photo !

Ce que j’ai vraiment aimé, c’est que, en quelques clics, j’ai pu créer mon calendrier de l’avent personnalisé avec mes photos préférées.

Ainsi, chaque jour, ce sera la découverte d’une photo surprise en ouvrant la fenêtre prédécoupée.

Vous avez le choix entre 4 thèmes. Là, c’est vraiment une affaire de goût, car ils sont tous beaux.

choix theme calendrier avent photoweb

La création est ultra simple, vous pouvez positionner vos photos une à une, ou même utiliser une fonction random, pour augmenter les surprises.

Naturellement, au préalable, c’est évident, mais ça va toujours mieux en le disant, vous devez avoir préparé vos 24 photos !

Laissez parler votre créativité et votre imagination.

transfert photo calendrier avent photoweb

Voici une petite astuce pour vos enfants, afin que chaque jour avant Noël soit magique, choisissez des photos de ses idoles, personnages préférés, amis… Ou pourquoi pas retracer l’année qui vient de s’écouler en choisissant 2 photos par mois des 12 derniers mois écoulés.

Votre enfant sera impatient de se lever chaque matin pour découvrir sa surprise du jour ! Et Si vous avez plusieurs enfants, vous pouvez bien sûr, et c’est même recommander, créer pour chacun un calendrier de l’avent qui le fera rêver et patienter.

Ça change des chocolats ! Bon d’accord, rien ne vous empêche de mettre à côté du calendrier une boite de très bon chocolats, qui seront nettement meilleurs que ceux des calendriers de l’avent…

Le calendrier de l’avent en photo, c’est vraiment facile à faire et le résultat très chouette.

Que se cache-t-il derrière mes cases ?

Si vous êtes bien sage, je vous ferai découvrir ce joli pêle-mêle après Noël.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Promis, je serais bien sage...
Répondre
B
alors...