John Wick 3 Parabellum avec Keanu Reeves : l'affiche !

John Wick 3 Parabellum est un film américain réalisé par Chad Stahelski, Il s'agit du troisième opus de la série de films John Wick, qui fait suite à John Wick et John Wick 2. Découvrez l’affiche. Au cinéma le 22 mai.

affiche john wick 3 parabellum
John Wick 3 Parabellum

 

John Wick 3 Parabellum est un film réalisé par Chad Stahelski avec Keanu Reeves, Halle Berry, Anjelica Huston, Asia Kate Dillon, Mark Dacascos.

Vieux amis. Nouveaux ennemis. Bienvenue dans le Chapitre 3 de John Wick

Halle Berry
©2018 Niko Tavernise

Au cinéma le 22 mai.

Synopsis :

John Wick a transgressé une règle fondamentale : il a tué à l’intérieur même de l’Hôtel Continental.

« Excommunié », tous les services liés au Continental lui sont fermés et sa tête mise à prix.

John se retrouve sans soutien, traqué par tous les plus dangereux tueurs du monde.

Keanu Reeves Halle Berry
©mark rogers photographer

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
un film d' action, comme je les aime<br /> Bonne journée Bernie
Répondre
B
Oui il a en plus l'air excellent dans le style
M
Même si j'aime bien Keanu Reeves, je n'irai pas le voir, ce n'est pas mon style de film
Répondre
B
Effectivement quand on n'accroche pas avec un style, même s'il y a des acteurs qu'on apprécie, en général on ne va pas voir le film.
L
You must be a big fan of Keanu Reeves!<br /> Ha ha... Theresa May just survived another no confidence vote.<br /> It took her two years to come out some big plan but none is working.<br /> Brexit with no deal is surely going to happen, I think.
Répondre
B
Yes I'm a big fan! Brexit with no deal is a really bad way to go.
J
J'avoue que je découvre cette "série" cinéma...
Répondre
B
Il faut aime le style...
K
Bonsoir Bernie<br /> J'aimerais bien le voir ce film.<br /> @mitié
Répondre
B
Moi aussi, il va falloir patienter un peu ...