Votez pour élire Toulouse Blagnac plus bel aéroport vu du ciel 2019

Membre du panel de juge PrivateFly pour le sondage du plus bel aéroport vu du ciel 2019, je vous invite à désigner l’aéroport de Toulouse Blagnac comme plus bel aéroport vu du ciel 2019. A vos votes !

Sondage PrivateFly le plus bel aéroport vu du ciel 2019
Sondage PrivateFly le plus bel aéroport vu du ciel 2019 

J’ai choisi l’Aéroport de Toulouse Blagnac

Vous connaissez ma passion pour l’aviation, alors lorsque j’ai été sollicité, j’ai accepté de faire partie du panel de juge PrivateFly pour le sondage du plus bel aéroport vu du ciel 2019.

Comme une évidence, j’ai choisi l’aéroport de Toulouse Blagnac.

 

Un coup de pouce pour de l’aéroport de Toulouse Blagnac

Au total, ce sont donc 32 aéroports qui ont été nominés. Les villes les plus emblématiques de la planète sont représentées et Toulouse en fait donc partie..

Il arrive rarement que je vous sollicite, mais j’espère que comme moi, vous voterez pour l’aéroport de Toulouse Blagnac.

À vous de jouer : votez pour le plus bel aéroport vu du ciel 2019

Je compte sur vous !

Le vote restera ouvert jusqu'au 28 février 2019.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A voté !
Répondre
B
Merci ! Si tu peux en parler à tes relations, ce serait top !
T
tu es mieux placé que moi, alors, j' ai été voter pour ton aéroport, et j' ai vu qu' il y avait de la concurrence !<br /> Bonne journée Bernie
Répondre
B
Oui il y a de la concurrence, mais Toulouse a de beaux atouts. Je te remercie pour ton vote.
J
Ce n'est pas du tout mon monde, car je n'ai pas encore pris l'avion, elles sont chouettes ces vues, en choisir une... pas si simple, même si Toulouse est sollicitée ici ;-)
Répondre
B
Oui il y a de belles vues. Mon choix a été naturel, j'espère que tu voteras aussi pour Toulouse
D
Je ne le connais pas : ce sont des lieux que je ne fréquente pas. Lolll<br /> Bon mardi, avec, hier un peu de neige fondue,<br /> mais maintenant, la température s'est radoucie ...
Répondre
B
Tu peux me faire confiance et voter pour Toulouse.