Autant en rire…

Quand Balkany gagne une nouvelle résidence, gilet jaune foncé en Méditerranée, La tombe du retraité inconnu … Un rendez-vous satirique signé Yves Carchon...

Autant en rire…

Balkany a une nouvelle résidence…

Balkany

 

Au sud, il y a les migrants…

migrant

 

On a retrouvé un futur retraité...

retraite

.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonsoir<br /> Les caricatures, je m amusais à les "déchiffrer " quand j 'étais toute petite..bien-sûr je ne comprenais rien en politique donc j 'interprenais à ma façon.lol<br /> Bref, je trouve que c 'est une bonne manière de critiquer notre société , et il y' a de quoi...<br /> Bon weekend Bernard!<br /> http://helenamybeauty.over-blog.com/2019/09/marche-d-automne-d-ekenas-ekenas-autumn-market-ekenas-hostmarknad.html
Répondre
B
Je suis bien d'accord avec toi
O
Bon week end
Répondre
B
merci
T
Même en prison, Balkany nous coûte !<br /> C' est sur les jaunes qu' on tape, les foncé on les sauve !<br /> J' imagine qu' on n'osera rien avant 2022<br /> Bonne journée Bernie
Répondre
B
Tu remarqueras que les jaunes ont été absents tout l'été: fermé pour congés les revendications?
B
un avenir tout tracé.... il n'y a pas besoin de faire des recherches sur Nostradamus <br /> @+
Répondre
B
Va savoir Charles...