Marché des Carmes : Nocturne festive jeudi 17 octobre

Jeudi 17 octobre prochain, pour la troisième édition du «Va Carmes », les commerçants du marché convient les Toulousains à venir flâner de 19h00 à 22h30. Ouverte à tous et entièrement gratuite, cette belle soirée d’automne se prépare dans un esprit gourmand, convivial et festif. De quoi se régaler de bons produits du terroir en famille ou entre amis, et en musique !

carmes_credit_@m12no
credit @m12no

 

Le « Va Carmes » anime les soirées toulousaines

Nocturne au marché des Carmes Jeudi 17 octobre 19h00 à 22h30

Charcutiers, fromagers, bouchers, poissonniers, traiteurs, primeurs, boulangers, cavistes… chaque étal proposera, à la vente, des assiettes généreuses garnies de produits frais du marché à savourer autour d’un verre. Deux stands « grillade » basés à l’extérieur permettront de cuire les viandes et un stand d’un caviste de la place de se procurer les boissons.

Pour ce troisième rendez-vous, c’est Los Soupaeros, joyeuse fanfare estudiantine de l'école Supaéro, qui rythmera la fête autour du marché et à travers ses allées.

« La nocturne « Le Va Carmes » témoigne d’un engagement constant et quotidien envers nos clients, qui viennent au marché pour trouver les produits et savoir-faire qui font la réputation de cette institution toulousaine depuis 127 ans. Cette soirée festive contribue à dynamiser le marché des Carmes et à renforcer nos liens avec les Toulousains, en créant de nouvelles occasions de partage et d’échange. Nous vous espérons nombreux pour cette nouvelle édition ! »

Sylvie Cadenet, Présidente de l’association des commerçants du marché des Carmes à l’origine de cette initiative.

Pour le confort des visiteurs attendus, il est conseillé de venir à pied, en vélo et en transports en commun. Seule la rue Pharaon permettra d’accéder en voiture au parking des Carmes.

 

Informations pratiques

Jeudi 17 octobre 2019 de 19h00 à 22h30

Entrée gratuite

Marché des Carmes - Place des Carmes - 31000 Toulouse - Métro Carmes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article