Autant en rire…

"Autant en rire" l'actualité de la semaine, décryptée sous les dessins satiriques d'Yves Carchon.

Autant en rire…

 

Sainte Hélène pour l’isolement…

sainthélène2

 

Exhortations…

exhortation

 

Élections municipales 2020…

corvée

 

Le 49.3 pour arrêter la propagation du coronavirus ?

49-3

 

Protégeons les anciens…

vieux

.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voilà de l'humour à prendre délicatement, il faut penser aux malades.....passe un bon début de semaine
Répondre
B
L'humour aide aussi quand on est malade dès l'instant qu'on ne blesse pas.
M
Je suis inquiete pour nos anciens déjà seuls et qu’il ne faut plus ni voir ni toucher de peur de les tuer. Ils mourront plus vite mais « seulement « de solitude. Nous avions l’habitude de ne pas rendre visite à nos parents et grands-parents si nous avions la grippe, pas de les éviter « au cas où » et pour une durée indéterminée, ce n’est en rien différent pour le coronavirus.
Répondre
B
La différence majeure pour moi est que tu sais si tu as une grippe et ce n'est pas forcément le cas pour le coronavirus, le principe de précaution me semble faire sens.
T
oui, les vieux, surtout ne sortez pas, sauf pour aller voter pour lrem !<br /> Et bien moi, j'aimerais que Giscard sorte beaucoup !<br /> Bonne journée Bernie<br /> Amitié
Répondre
B
Mais pourquoi penses-tu à Giscard ?
B
je n'ai jamais sérré la main d'un politicien.....je me suis toujours préservé de ce virus.<br /> Bon Samedi<br /> @+ Pat
Répondre
B
Alors pas d'habitude à changer
D
Excellentes et bien vue, la dernière !<br /> Bon week end un peu plus frisquet et sans soleil ...<br /> Avec ce connard de virus qui perturbe le quotidien de tout le monde !<br /> Nous traversons une drôle de période à laquelle il faut s'adapter, même si on ne se laisse pas gagner par la parano ...<br /> Gros bisoux, cher bernie.
Répondre
B
le chaos arrive je crois...
J
En ce moment on aimerait tous s'acheter une île et s'y tenir loin de l'humanité en attendant que la vie reprenne normalement débarrassé de sa peste... ,-)
Répondre
B
J'ai peur que nous devions vivre ainsi plusieurs mois...