Autant en rire…

"Autant en rire" l'actualité de la semaine, décryptée sous les dessins satiriques d'Yves Carchon.

 

Autant en rire…

Embrassons-nous les uns les autres

embrassons nous baiser bernieshoot

Valise présidentielle

valise presidentielle brigitte bernieshoot

Au boulot

remettre france boulot travail bernieshoot

Hep, taxi !

covid mayenne taxi bernieshoot

Tic Tac à sucer

sucer tic tac tik tok

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Have you been to Nancy before?<br /> I actually prefer Metz to Nancy.
Répondre
B
never been there
R
te souhaite doux weekend Bernie suis rentrée hier
Répondre
B
super, merci
E
Rire par cette chaleur on a encore plus chaud mais c'est bon !
Répondre
B
oh que oui
T
on va finir par détester les masques !<br /> Il s' est bien gardé de l'emmener !<br /> Pauvre Castex, ce n' est pas un cadeau qu'on lui a fait là !<br /> Passe une bonne journée Bernie
Répondre
B
ça devient pénible de sortir
M
je pense qu'il a droit aussi a des vacances.....tiens j'aurai dû lui demander d'aller avec lui....hihihi....passe un bien agréable samedi
Répondre
B
Il aurait peut-être dit oui ?
B
Hello Bernie<br /> En ce moment je ne rigole pas . Entre le piratage de mon compte bancaire et l'instabilité de mon réseau orange, je m'attrape les cheveux...<br /> Bon Week end<br /> Pat
Répondre
B
J'espère que tout va s'arranger.